Messages : 317 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 28 Localisation : Sur la Terre
Sujet: Re: Les petits trucs sympa du net. Dim 9 Jan - 20:01
Bon cocoto2 est absent mais je vais te dire ce qu'il t'aurais dis: Puisque tu est nouveau la premiere chose que tu dois faire avant de poster un message est de te présenter.
C'est tout ce que j'ai a dire.
Bloody Tinker Perversse Psychopathe
Messages : 412 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 28 Localisation : Moskou
Sujet: Re: Les petits trucs sympa du net. Lun 10 Jan - 10:08
M4ijun a écrit:
Deserte a écrit:
Le mec il a pris 3 mois pour foutre la vidéo sur youtube.
Non, seulement 10 heures
Tiens salut M4ijun, qu'est ce qu'il t'amène ici ? T'étais pas trop dégouté de ne pas avoir battu le record de sylva ?
Sinon LPD, c'est bon pas la peine de dire ça à chaque personne qui s'inscrit, tu aimerais qu'on te saute dessus pour te dire "va te présenter" ? Bon je sais avant on disait ça à beaucoup de personnes mais là j'en ai marre de voir beaucoup de post rien que pour dire ça à un nouveau.
M4ijun Timide
Sujet: Re: Les petits trucs sympa du net. Lun 10 Jan - 13:25
Cocoto2 a écrit:
M4ijun a écrit:
Deserte a écrit:
Le mec il a pris 3 mois pour foutre la vidéo sur youtube.
Non, seulement 10 heures
Tiens salut M4ijun, qu'est ce qu'il t'amène ici ? T'étais pas trop dégouté de ne pas avoir battu le record de sylva ?
Sinon LPD, c'est bon pas la peine de dire ça à chaque personne qui s'inscrit, tu aimerais qu'on te saute dessus pour te dire "va te présenter" ? Bon je sais avant on disait ça à beaucoup de personnes mais là j'en ai marre de voir beaucoup de post rien que pour dire ça à un nouveau.
Bah j'ai vu qu'on avait parlé de ma vidéo alors j'ai accouru comme un fou me demandant de quoi il en retournait :p Sinon pour le jeu de sylva, je ne suis pas dégouté mais j'aurais bien aimé avoir un générique de sa part vu qu'il s'engage à faire des montages de qualités. Mais bon, celui qui a gagné ce droit est un mec bien alors ça va, eh eh.
Le PD (C'est ton pseudo, hein..) > Je l'aurai bien fait mais je ne fais que passer ;-) Bien sympa ce forum, en tout cas.
N4n0t3ck Discret
Sujet: Re: Les petits trucs sympa du net. Lun 10 Jan - 15:40
Hem hem, Le PD ça me plais pas du tout, un minimum de respect envers les membres, surtout si on est que de passage, c'est pas une raison pour insulter ouvertement (t'aurais pu sortir juste LPD quoi).
Sujet: Re: Les petits trucs sympa du net. Lun 10 Jan - 15:50
Nanoteck a écrit:
Hem hem, Le PD ça me plais pas du tout, un minimum de respect envers les membres, surtout si on est que de passage, c'est pas une raison pour insulter ouvertement (t'aurais pu sortir juste LPD quoi).
C'est vrai quye cela n'est pas très plaisant mais il y avait aucune insulte. Et il ne connait pas le forum donc comment pouvait-il savoir quel diminutif utiliser ?
Inutile de s'enerver pour ça.
Edit de Nano' : Ouais ok, j'avoue m'être emporté, sorry. (mais quand même faut le faire pour utiliser le PD comme ça)
Ombriste Fétichiste d'une violoniste
Messages : 317 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 28 Localisation : Sur la Terre
Sujet: Re: Les petits trucs sympa du net. Lun 10 Jan - 17:04
Okey je vois qu'il réagis comme tous les bouler en voyant mon peusdo LPD. O lol sa fais Le PD content pour toi que cela te plaise mais pour m'expliquer c'est vrai que je n'aimerais pas qu'on me saute dessu en disant va te présenter mais c'est une évidence et puis on a le droit d'en savoir plus a ce que je sache . De plus si il se sert de mon pseudo dans le bit de m'insulter je préfererais qu'il dise mon pseudo complet c'est a dire : Le Pervers Déglingué!
Vouila ce que j'avais a dire pour ma défense
Sujet: Re: Les petits trucs sympa du net. Lun 10 Jan - 17:09
Nous n'allons pas partir sur un grans débat de comment appeler un membre, il y a aucun but d'isulte ni aucun aspect boulet d'utiliser un dimunutif de pseudo. J'aurais été nouveu, j'uarias peut être appelé LPD comme ça sans le vouloir. Même si, je suis d'accord c'est pas très gentil mais il me semble que dans le topic des présentation, moi ou un autre membre, je sais plus exactement t'avait appelé LePD et il y a pas eu ce débat ni aucun énervement.
Sur ce, le débat est clos
Sujet: Re: Les petits trucs sympa du net. Lun 10 Jan - 17:12
Je ne sais plus qui c'étais mais c'est parcequ'a l'époque on était 2 LPD
M4ijun Timide
Sujet: Re: Les petits trucs sympa du net. Lun 10 Jan - 17:43
Oula, faudrait peut être péter un coup les gars.. Je n'ai voulu vexer personnes. C'était juste un jeu de mot, foireux je vous le concède, mais cela n'avait pas pour autre but que l'amusement..
C'est quoi ici, un topic de détente ou de débat sur la philosophie?
Sur ce, je m'excuse puisque c'est tout de même la moindre des choses mais j'avoue rester dubitatif sur votre capacité à comprendre le deuxième degrés et/ou l'humour même si quelque peu moisi
Allez bonne continuation les boys
Sujet: Re: Les petits trucs sympa du net. Lun 10 Jan - 17:48
M4ijun a écrit:
Oula, faudrait peut être péter un coup les gars.. Je n'ai voulu vexer personnes. C'était juste un jeu de mot, foireux je vous le concède, mais cela n'avait pas pour autre but que l'amusement..
C'est quoi ici, un topic de détente ou de débat sur la philosophie?
Sur ce, je m'excuse puisque c'est tout de même la moindre des choses mais j'avoue rester dubitatif sur votre capacité à comprendre le deuxième degrés et/ou l'humour même si quelque peu moisi
Allez bonne continuation les boys
Au fait, ça a surtout posé problème à LPD, qui avait pas l'air d'apprecier. Je m'en contrefiche que cet humour soit utilisé sur ce forum tant que c'est pas abusif. Et pour le fait de comprendre........ bah sans doute un manque de sommeil qui réduit nos capacités a jouer, comprendre.....
Le topic est à la base un truc de détente mais on toure souvent sur des grands débats
Je te présente aussi mes excuses et je le fais aussi à la place des autres.
Ackemistachi Discret
Sujet: Re: Les petits trucs sympa du net. Lun 10 Jan - 18:04
Bon, histoire de décompresser, l'épopée du Hooper :
Sujet: Re: Les petits trucs sympa du net. Mer 19 Jan - 12:44
Voici la chanson que javais en tête lors demon brevet blanc de math et histoire =D.
Doctor Geek Discret
Sujet: Re: Les petits trucs sympa du net. Jeu 20 Jan - 19:05
Dommage que c'était pas en français...
J'imagine le résultat que ça aurait fait sur ta rédaction =D
Sujet: Re: Les petits trucs sympa du net. Jeu 20 Jan - 19:13
Non en français le texte du sujet c'était une personne qui arrive dans une entreprise japonaise et cette fois en tête javais surtout
Attention vulgarités
Sujet: Re: Les petits trucs sympa du net. Jeu 20 Jan - 19:24
Ce que j'aurais aimé avoir ce sujet lors du brevet
Euh, on avait pas dit de ne pas mettre de truc contenant des insultes ?
Sujet: Re: Les petits trucs sympa du net. Jeu 20 Jan - 19:36
Je ne sais pas mais bon il vaut mieux mettre cette régle en place.
Deserte Timide
Sujet: Re: Les petits trucs sympa du net. Jeu 20 Jan - 19:43
Le Pervers Déglingué a écrit:
Non en français le texte du sujet c'était une personne qui arrive dans une entreprise japonaise et cette fois en tête javais surtout
Attention vulgarités
T'as rien d'autre en tête ?
Sujet: Re: Les petits trucs sympa du net. Jeu 20 Jan - 19:48
Sisi la actuellement j'ai une chanson en tête
Deserte Timide
Sujet: Re: Les petits trucs sympa du net. Jeu 20 Jan - 19:51
Omg ces musique !
Oui bon pour la 2eme merci à w9 =D
*retourne dans sa grotte...*
Dernière édition par Deserte le Jeu 20 Jan - 19:55, édité 1 fois
Sujet: Re: Les petits trucs sympa du net. Jeu 20 Jan - 19:53
Je ne juge pas les gouts des autre chacun aime ce qu'il aime.
Sujet: Re: Les petits trucs sympa du net. Jeu 20 Jan - 20:05
Objection, mon cher Deserte.
Ce cher Near a peut être démasqué Kira, mais il n'a pas les même capacités de L. L est beaucoup plus intelligent, et pour cause, si il n'avait pas été tué par Rem, Kira serait démasqué bien avant que Near ne se soit pointé.
Même son thème est mieux :
Deserte Timide
Sujet: Re: Les petits trucs sympa du net. Jeu 20 Jan - 20:06
Cocoto2 a écrit:
Objection, mon cher Deserte.
Ce cher Near a peut être démasqué Kira, mais il n'a pas les même capacités de L. L est beaucoup plus intelligent, et pour cause, si il n'avait pas été tué par Rem, Kira serait démasqué bien avant que Near ne se soit pointé.
Même son thème est mieux :
Ton thème est mieux mais ressemble à l'exorciste.
Sujet: Re: Les petits trucs sympa du net. Jeu 20 Jan - 20:09
A ce que je vois c'est la guerre des styles de musiques voici ma grotte.
Deserte Timide
Sujet: Re: Les petits trucs sympa du net. Jeu 20 Jan - 20:14
Petites vidéos marrante de death note =D
Celui qui regarde les deux sans rire est un dieu. oO
Sujet: Re: Les petits trucs sympa du net. Jeu 20 Jan - 20:20
Je suis un Dieux je n'ai pas ris. Je vais demender des droits d'auteur a celui qui a fais la 1ere vidéo c'est moi qui fais CUIT-CUIT