Games Créator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Test de StarCraft II - Wings of Liberty [PC]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natos
Timide
Timide
Natos


Messages : 6
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 29
Localisation : Gotham city

Test de StarCraft II - Wings of Liberty [PC] Empty
MessageSujet: Test de StarCraft II - Wings of Liberty [PC]   Test de StarCraft II - Wings of Liberty [PC] I_icon_minitimeVen 21 Sep - 22:50

Hey, salut à tous, voilà mon premier test sur ce forum, je m'attaque à du lourd, voir très très lourd en matière de STR (Stratégie en Temps Réel pour les non-initiés) avec :

STARCRAFT II : WINGS OF LIBERTY


Test de StarCraft II - Wings of Liberty [PC] 1152111-starcraft-2

Alors, mais quoi qu'où qu'est-ce donc que ce jeu ?
Eh bien c'est tout bonnement la suite de StarCraft 1 et de son extension Brood War...
...
Voilà, c'est fini, si vous voulez un test plus complet, allez sur ETAJV, non mais !

Si vous lisez ça, c'est que vous n'avez pas quitté la page de ce test et que vous restez pour me lire (ou par pitié) donc je reprend :

LES INFOS DE LA BOIBOITE

C'est un jeu développé par Blizzard Entertainment, sorti en juillet 2010 et interdit au moins de 16 ans (mais je sais que vous mentez sur votre âge sur pas mal de sites alors c'est pas ça qui va vous arrêter...
C'est, comme dit plus haut, un jeu de stratégie en temps réel.

HISTOIRE

Dans le premier opus ainsi que dans l'extension, nous faisons connaissance avec le marine Jim Raynor, un chef qui mène sa vie de militaire et en pince pour une petite sniper du nom de Kerrigan (dans le futur, certains gosses ont des pseudos en guise de prénom...). Mais dans cet univers de science-fiction du 26è siècle, en plus de nos Terran (les humains), deux autres races font leur apparition à grands coups de pied dans la bouille de nos jolis soldats. Apparemment, les Protoss et les Zergs semblent vouloir le contrôle d'un secteur de la galaxie. HAHAHA !
Après moult et moult combats, Jimmy arrive à pêter la gueule d'un peu tout le monde mais sa future donzelle s'est fait capturer par les gros insectes dégeux : les Zergs, et devient leur reine (Ouais, genre pouf pouf, tu passes de prisionnière ultra dangeureuse à reine là-bas...). Donc maintenant, notre soldat préféré à un peu les boules et va donc la récupérer parce qu'elle est bien mignonne tout de même.

(Petite explication pour les Zergs et les Protoss : les uns sont des gros extra-terrestres visqueux, genre morve qui aurai mutée, et sont un gros essaim, les autres sont des humanoïdes avec une technologie hyper avancée (genre PS57 et XBox19 440) et des pouvoirs psychiques de malade avec des armes à énergie pure etc...)


GAMEPLAY (& autres)

Truc classique, on construit des bâtiments pour produire des unités pour aller casser la margoulette aux ennemis. Mais toutes les unités ont des faiblesses exploités par d'autres et les BO (Build Order, Ordre de Construction) permettent de multiples possibilités et des parties toujours différentes. De plus, les trois races étant parfaitement équilibrées et l'absence de héros permettent de jouer à armes égales (Non parce que les "Ouais mais les humains dans WarCraft III et leurs héros level 10 sont trop cheatés quoi !", y'en avait marre chez Blizzard). De plus, le système de classement par ligue (Du pire au meilleur : Bronze-Argent-Or-Platine-Diamant-Master-Grand Master) dans les matchs en ligne nous offre des games souvent équilibrés et nous informe de notre progression. Enfin, comme dans WarCraft III, une communauté toujours en ébullition pour sortir toujours plus de map/mod, c'est agréable.
De plus, la campagne est longue, riche en rebondissements et variée, soit plus de 8 heures de bonheur Wink
(Pour seulement la campagne Terran, les deux autres devraient sortir d'ici quelques mois)

MUSIQUES

Oui, ici, on peut vraiment parler de musique et pas de bande-son, chaque race ayant ces propres sons, son style musical très bien adapté au jeu et au style de chaque race. Les musiques reprennent parfois celles du un qui avaient participées à son succès et sont toujours aussi entraînantes. Pas besoin de se passer du son à partir de ses playlists, restez dans l'ambiance un poil country des Terran ou glauque des Zergs grâce à ce festin musical.


Ma note (à moi personnellement moi-même selon mes impressions) : 18/20

Test de StarCraft II - Wings of Liberty [PC] Terran_protoss_zerg1
Test de StarCraft II - Wings of Liberty [PC] Starcraft-2-Screenshot-4

Des questions, des suggestions, des commentaires ? Balancez en dessous Smile


Le forum vivra !
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tinker
Perversse Psychopathe
Perversse Psychopathe
Bloody Tinker


Messages : 412
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Moskou

Test de StarCraft II - Wings of Liberty [PC] Empty
MessageSujet: Re: Test de StarCraft II - Wings of Liberty [PC]   Test de StarCraft II - Wings of Liberty [PC] I_icon_minitimeSam 22 Sep - 8:45

Un jour il faudrait que je me mette à ce jeu...

En tout cas, voir un ou deux test de jeu ici n'est pas mal du tout, faudrait que je pense à en écrire un aussi un jour Very Happy, le jour ou on aura un site, ça pourra faire une partie intégrante de celui-ci, mais la flemme de le faire xD
Revenir en haut Aller en bas
https://games-creator.forumgaming.fr
 
Test de StarCraft II - Wings of Liberty [PC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de Super Mario World.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Créator :: Créations :: Créations diverses-
Sauter vers: