Games Créator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vous recherchez un logiciel ?

Aller en bas 
+4
Kamiz
Doctor Geek
Bloody Tinker
Ackemistachi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Doctor Geek
Discret
Discret
Doctor Geek


Messages : 146
Date d'inscription : 23/09/2010

Vous recherchez un logiciel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un logiciel ?   Vous recherchez un logiciel ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Déc - 22:20

Cocoto2 : Je sais pas mais si c'est la version traduise par RPGMaker.fr, c'est normal, le logiciel fait toujours ça.

Jokill : Passe par le topic des présentations, sinon pour les jeux style call of duty..... il faut carrément un logiciel de pro si tu veut faire exactement pareil, parce que je voit pas comment on peut faire pareil avec les logiciel qu'on trouve sur internet. Sinon il y a FPS créator pour créer des jeu FPS comme son nom l'indique. Le seul problème c'est qu'il faut l'acheter (sauf si tu l'installe en iso). Je vais chercher un logiciel gratuit mais je te promet rien.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tinker
Perversse Psychopathe
Perversse Psychopathe
Bloody Tinker


Messages : 412
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Moskou

Vous recherchez un logiciel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un logiciel ?   Vous recherchez un logiciel ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Déc - 22:26

LPG : Ouais mais ces cons ont du forcément trouver un patch pour empêcher ça.

Sinon pour FPS créator : http://www.infos-du-net.com/telecharger/FPS-Creator,0301-4178.html
Téléchargement de version démo pour voir si c'est ce logiciel qu'il te faut. Si c'est celui là il faudra l'acheter ou utiliser la méthode malhonette de LPG
Revenir en haut Aller en bas
https://games-creator.forumgaming.fr
Bloody Tinker
Perversse Psychopathe
Perversse Psychopathe
Bloody Tinker


Messages : 412
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Moskou

Vous recherchez un logiciel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un logiciel ?   Vous recherchez un logiciel ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Fév - 17:20

Est-ce qu'il existe un logiciel de création de jeux compatible avec Linux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://games-creator.forumgaming.fr
Ackemistachi
Discret
Discret
Ackemistachi


Messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2010

Vous recherchez un logiciel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un logiciel ?   Vous recherchez un logiciel ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 19:31

La majorité des logiciels installable sur Ubuntu se situent dans la logithèque, tu est donc trèès limité, remarque... j'étais dans la même galaire que toi, mais j'ai trouvé une solution !

Tu peut toujours émuler Windows avec Wine, et là tu pourra lancer un logiciel windows avec Ubuntu. D'ailleurs, je vais faire un petit tuto pour ça, comme ça les membres de GC qui ont Ubuntu pourront utiliser des logiciels de création destinés pour Windows.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous recherchez un logiciel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un logiciel ?   Vous recherchez un logiciel ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous recherchez un logiciel ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous voulez participer vous avez de la paperasse à remplir
» Logiciel de création (Pas de jeux !)
» logiciel pour hacker une rom gba pokemon ou ds
» Nouveaux membres, venez vous présenter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Créator :: Apprendre a créer :: Les logiciels de création-
Sauter vers: