Games Créator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suggestions diverses

Aller en bas 
+5
Ombriste
Ackemistachi
Kamiz
Doctor Geek
Bloody Tinker
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bloody Tinker
Perversse Psychopathe
Perversse Psychopathe
Bloody Tinker


Messages : 412
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Moskou

Suggestions diverses Empty
MessageSujet: Suggestions diverses   Suggestions diverses I_icon_minitimeVen 24 Sep - 19:59

Salut tout le monde

Ce topic est là pour que vous puissiez nous faire part de vos suggestions pour le forum, ce qui permettra sans doute de l'améliorer.

Bon c'est tout ce que j'ai à dire, a vos suggestions !
Revenir en haut Aller en bas
https://games-creator.forumgaming.fr
Doctor Geek
Discret
Discret
Doctor Geek


Messages : 146
Date d'inscription : 23/09/2010

Suggestions diverses Empty
MessageSujet: Re: Suggestions diverses   Suggestions diverses I_icon_minitimeVen 24 Sep - 20:02

Alors, déjà, il faudrait une bannière (parce que un rectangle vide qui fait office de bannière...) ensuite, il faudrait peut être que tu mette un règlement du forum, à moins que tu veuille que le forum soit envahi par les boulets d'ici là. Ensuite, une suggestion un peut moins importante : mettre des grades.

Bon c'est tout ce que j'ai à proposer
Revenir en haut Aller en bas
Kamiz
Timide
Timide
Kamiz


Messages : 14
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 28

Suggestions diverses Empty
MessageSujet: Re: Suggestions diverses   Suggestions diverses I_icon_minitimeVen 24 Sep - 20:09

Je pense que Cocoto s'occupe en ce moment meme des grade Very Happy
Pour ce qui est de la bannière : "En cours de création"
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tinker
Perversse Psychopathe
Perversse Psychopathe
Bloody Tinker


Messages : 412
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Moskou

Suggestions diverses Empty
MessageSujet: Re: Suggestions diverses   Suggestions diverses I_icon_minitimeVen 24 Sep - 20:11

Ok.

Pour le règlement du forum :
Je vais le faire cette nuit ou demain mais ne t'inquiète pas il va être posté avant la fin du week end.

Pour la bannière :
La bannière est en cours de construction.

Pour les grades
C'est prévu, mais pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://games-creator.forumgaming.fr
Doctor Geek
Discret
Discret
Doctor Geek


Messages : 146
Date d'inscription : 23/09/2010

Suggestions diverses Empty
MessageSujet: Re: Suggestions diverses   Suggestions diverses I_icon_minitimeMar 23 Nov - 21:04

Bon, je vient proposer une nouvelle règle.

Il ne faut pas que des personnes qui veulent soutenir un projet soit rejeté pour X raison.
Il se peut qu'un membre soit pas assez qualifié pour utiliser un logiciel d'un projet. Mais en entrant dans le projet, si il fait pas le con et qu'il suit ce qu'un lui dit, il peut s'améliorer et ainsi pouvoir faire quelque chose pour aider.
Il peut arriver aussi que les membres n'aient pas msn, là c'est simple aussi : Il y a la messagerie privée, facebook, ou le chat (enfin je pense qu'il a été enlevé).

Enfin c'est pour éviter que des personnes soient rejetés directement d'un projet à cause d'un détail.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tinker
Perversse Psychopathe
Perversse Psychopathe
Bloody Tinker


Messages : 412
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Moskou

Suggestions diverses Empty
MessageSujet: Re: Suggestions diverses   Suggestions diverses I_icon_minitimeMer 24 Nov - 21:03

En effet, cette règle est interessante, et Nanoteck et moi sont pour cette règle. (pas de grève s'il vous plait). Mais il y a un problème avec cette règle en question.

Si un membre fait le con pendant plusieurs projets, ou fout rien et ceci VOLONTAIREMENT, là on ne pourra rien pour lui. Il faut résumer cette règle en quelque lignes.
Revenir en haut Aller en bas
https://games-creator.forumgaming.fr
Ackemistachi
Discret
Discret
Ackemistachi


Messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2010

Suggestions diverses Empty
MessageSujet: Re: Suggestions diverses   Suggestions diverses I_icon_minitimeMer 24 Nov - 21:08

Alors pourquoi pas rédiger ainsi :

Il faut éviter de rejeter un membre d'un projet de création pour X raison, qu'il s'y connaisse pas au logiciel, qu'il ait pas msn.... On peut toujours trouver une solution à ce problème. En revanche, si une personne à fait le con pendant plusieurs projets, on ne peut rien pour lui si il est rejeté plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ombriste
Fétichiste d'une violoniste
Fétichiste d'une violoniste
Ombriste


Messages : 317
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur la Terre

Suggestions diverses Empty
MessageSujet: Re: Suggestions diverses   Suggestions diverses I_icon_minitimeVen 10 Déc - 20:25

Pourquoi on ne metterais pas une chat box ce serazis pas mal de parler en direct avec les membres connecté pour ceux qui ne les voient pas sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Geek
Discret
Discret
Doctor Geek


Messages : 146
Date d'inscription : 23/09/2010

Suggestions diverses Empty
MessageSujet: Re: Suggestions diverses   Suggestions diverses I_icon_minitimeVen 10 Déc - 20:28

Bah, avant elle y était mais désert complet donc elle avait été retirée. Peut être qu'elle sera remise si on est plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ombriste
Fétichiste d'une violoniste
Fétichiste d'une violoniste
Ombriste


Messages : 317
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur la Terre

Suggestions diverses Empty
MessageSujet: Re: Suggestions diverses   Suggestions diverses I_icon_minitimeVen 10 Déc - 20:29

Pour sa il faudrait peut être poster plus et être moins chiant n'es-ce pas LPG
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Geek
Discret
Discret
Doctor Geek


Messages : 146
Date d'inscription : 23/09/2010

Suggestions diverses Empty
MessageSujet: Re: Suggestions diverses   Suggestions diverses I_icon_minitimeVen 10 Déc - 20:46

Tu veut dire être moins chiant que toi avec tes actualités a la mormoile neutron ? Je ne voit pas pourquoi tu est toujours pas banni.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tinker
Perversse Psychopathe
Perversse Psychopathe
Bloody Tinker


Messages : 412
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Moskou

Suggestions diverses Empty
MessageSujet: Re: Suggestions diverses   Suggestions diverses I_icon_minitimeVen 10 Déc - 20:55

Wow wow wow on se calme. D'accord vous pouvez pas vous supportez mais comportez vous de façon MATURE. LPG, c'est plutôt toi que je bannirais, cette remarque est juste... je ne voit même pas comment la décrire vu que c'est vraiment sorti sur un coup de tête.

LPD est comme il est mais ses actualités sont sous ma responsabilité c'est moi qui lui ait autorisé de les mettre, si tu est pas content adresse toi a moi et ne sort plus ces remarques.

Pour moi la chatbox c'est non, je ne veut pas la mettre pour que vous vous crachiez sur la gueule dessus à longueur de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://games-creator.forumgaming.fr
Ombriste
Fétichiste d'une violoniste
Fétichiste d'une violoniste
Ombriste


Messages : 317
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur la Terre

Suggestions diverses Empty
MessageSujet: Re: Suggestions diverses   Suggestions diverses I_icon_minitimeVen 10 Déc - 20:59

Si ils faut se comporter de facon mature même si sa me géne de le dire. Désoler LPG j'ai un peu commencé a te titiller je le reconnais.
Revenir en haut Aller en bas
Deserte
Timide
Timide
Deserte


Messages : 82
Date d'inscription : 12/10/2010

Suggestions diverses Empty
MessageSujet: Re: Suggestions diverses   Suggestions diverses I_icon_minitimeLun 20 Déc - 20:07

Une bonne chose serait juste de mètre un blabla, et les sous forums de création de jeu.
Car 139 messages de création de jeu et 546 de blabla, pour un forum de création de jeu sa le fait pas.

Ou si ça ne vous plait pas, changer les noms des sous forums, car c'est vraiment 100% shy comics la ( même les topics sont les même ) et moi depuis le début sa ne me plait pas trop.

Voila Smile

EDIT: J'avais pas remarqué mais jveux dire même la couleur est la même, gris...
Revenir en haut Aller en bas
Ombriste
Fétichiste d'une violoniste
Fétichiste d'une violoniste
Ombriste


Messages : 317
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur la Terre

Suggestions diverses Empty
MessageSujet: Re: Suggestions diverses   Suggestions diverses I_icon_minitimeLun 20 Déc - 20:33

Je vais mettre me suggestion aussi et je vais aussi prendre exemple sur darkrey-30:
-Il faudrais changer le nom du café comme Darkrey-30 la mentionné le nom est le même que sur shy comic. Donc il nous faudrais un nom en rapport avec le forum (Ex: Le bar des créateurs, La taverne des graphistes etc)
-Ensuite il fautrais un autre design (je pensais gris et jaune on garde les mêmes icones et la même banniére mais on met l'encadrement des forums en jaune ou encore blanc)
-Mettre en priorité la création de jeu a la place du blabla ( deja rien qu'a mettre les forum de création en 1er serait deja mieux)
-Maintenant je pensais que certaines personnes ne savent pas se servir de logiciels de création ( j'en fais parti ) Donc je pensais que au lieu d'écrire des tuto les membres expérimentés pourraient faire des tutos vidéos.
-En y réfléchissant j'ai pensé a un bon moyen pour faire venir du monde. On pourraient faire des concours de meilleurs projet des meilleur backgrounds, des meilleurs scénarios comme ça on pourraient faire venir des membres et on aurraient des tas de projets exploitables et peut-être des bon graphistes parmi des membres potentiels.

Voila mes suggestions et je tiens a m'excuser pour mon orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Deserte
Timide
Timide
Deserte


Messages : 82
Date d'inscription : 12/10/2010

Suggestions diverses Empty
MessageSujet: Re: Suggestions diverses   Suggestions diverses I_icon_minitimeLun 20 Déc - 21:06

Le Pervers Déglingué a écrit:

-En y réfléchissant j'ai pensé a un bon moyen pour faire venir du monde. On pourraient faire des concours de meilleurs projet des meilleur backgrounds, des meilleurs scénarios comme ça on pourraient faire venir des membres et on aurraient des tas de projets exploitables et peut-être des bon graphistes parmi des membres potentiels.

Et nous entrainer en même temps Wink
Je trouve que c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Ombriste
Fétichiste d'une violoniste
Fétichiste d'une violoniste
Ombriste


Messages : 317
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur la Terre

Suggestions diverses Empty
MessageSujet: Re: Suggestions diverses   Suggestions diverses I_icon_minitimeLun 20 Déc - 21:24

Il faudrait voir comment mettre ceci en place on pourraient organiser un premier concours et faire de la "pub" pour ce concours dans les forums partrenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Ackemistachi
Discret
Discret
Ackemistachi


Messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2010

Suggestions diverses Empty
MessageSujet: Re: Suggestions diverses   Suggestions diverses I_icon_minitimeLun 20 Déc - 22:56

Cocoto2 va retirer tout les partenaires, il faudra puber autre part.

C'est une bonne idée, d'organiser une sorte de Tournois de fin d'année. Avec le concentement de l'équipe de modération, on pourrait faire ça. D'une part, l'activité niveau création prendrait, et d'autre part tout le monde pourra s'entrainer. Moi je dit : Approuved by Ackemistachi
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Geek
Discret
Discret
Doctor Geek


Messages : 146
Date d'inscription : 23/09/2010

Suggestions diverses Empty
MessageSujet: Re: Suggestions diverses   Suggestions diverses I_icon_minitimeLun 20 Déc - 23:00

Ah, vous voulez recevoir une défaire by LPG Cool

Ok, moi je suis pour.

Liste des arguments :
Augmentation de l'activité
Peut se servir de ça en guise de pub
On pourra se défouler sur la modération en gagnant contre eux
Les membres bosseront dans la création de jeux
On pourra s'améliorer
Un peu de concurrence ne ferait pas de mal.
On tabasse Cocoto2 si il refuse
Revenir en haut Aller en bas
Ombriste
Fétichiste d'une violoniste
Fétichiste d'une violoniste
Ombriste


Messages : 317
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur la Terre

Suggestions diverses Empty
MessageSujet: Re: Suggestions diverses   Suggestions diverses I_icon_minitimeLun 20 Déc - 23:05

Attention tout le monde LPD a apeine démarré les projet qu'il est deja pret a tout exploser. Ravi que mon idée a plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tinker
Perversse Psychopathe
Perversse Psychopathe
Bloody Tinker


Messages : 412
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Moskou

Suggestions diverses Empty
MessageSujet: Re: Suggestions diverses   Suggestions diverses I_icon_minitimeMar 21 Déc - 10:27

Ok ok, vu que tout le monde a l'air d'accord, on organisera un tournois
Revenir en haut Aller en bas
https://games-creator.forumgaming.fr
N4n0t3ck
Discret
Discret
N4n0t3ck


Messages : 221
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27

Suggestions diverses Empty
MessageSujet: Re: Suggestions diverses   Suggestions diverses I_icon_minitimeMar 21 Déc - 12:44

C'est une bonne idée ça, par contre faudrait de bon participant qui n'abandonne pas au dernier moment, si vous voyez ce que je veut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ombriste
Fétichiste d'une violoniste
Fétichiste d'une violoniste
Ombriste


Messages : 317
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur la Terre

Suggestions diverses Empty
MessageSujet: Des tests de jeu rétro   Suggestions diverses I_icon_minitimeSam 25 Déc - 17:20

Je propose qu'on fasse des tests de jeu rétro comme ça cela pourrait faires venir un peu de monde et puisque dans les jeu que l'on essai de créer on part sur du rétro ça serait bien que l'on ai des tests sur certains jeux. Deplus malgré que notre forum s'appelle Games créator on peut toujours faire autre chose que créer.
Revenir en haut Aller en bas
N4n0t3ck
Discret
Discret
N4n0t3ck


Messages : 221
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27

Suggestions diverses Empty
MessageSujet: Re: Suggestions diverses   Suggestions diverses I_icon_minitimeSam 25 Déc - 18:04

Je trouve ça pas mal comme idée, il faut qu'on en discute avec Coco.
Revenir en haut Aller en bas
Ombriste
Fétichiste d'une violoniste
Fétichiste d'une violoniste
Ombriste


Messages : 317
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur la Terre

Suggestions diverses Empty
MessageSujet: Re: Suggestions diverses   Suggestions diverses I_icon_minitimeSam 25 Déc - 18:49

Je peut deja commencer avec alex kid sur master system
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions diverses Empty
MessageSujet: Re: Suggestions diverses   Suggestions diverses I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Créator :: La communautée :: Suggestions-
Sauter vers: