Games Créator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Topic libre

Aller en bas 
+13
Pumking
Jokill
Darkrey
Deserte
LGX
Scout
War'
Kamiz
Doctor Geek
Ackemistachi
Bloody Tinker
Ombriste
N4n0t3ck
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
SomeOne
Discret
Discret
SomeOne


Messages : 134
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Dans le bunker SCP-087-B... J'ai peur !

Topic libre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 19 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 19:43

D'un autre côté, quand tu lâches que t'es une perverse psychopate, ça l'affiche mal...
Mens pas, je sais que t'as mis ça Laughing !!
Sinon, évite de parler d'exams quand je rentre dedans, ça me met mal à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/someonetherealone
N4n0t3ck
Discret
Discret
N4n0t3ck


Messages : 221
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27

Topic libre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 19 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 5:42

LOL moi je passe le brevet.
C'est nul je sais je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Ombriste
Fétichiste d'une violoniste
Fétichiste d'une violoniste
Ombriste


Messages : 317
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur la Terre

Topic libre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 19 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 10:01

Et moi malheureusement je redouble ma seconde--' je vais me retrouver avec des gens qui auront 2 ans de moins que moi :(
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tinker
Perversse Psychopathe
Perversse Psychopathe
Bloody Tinker


Messages : 412
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Moskou

Topic libre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 19 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 10:50

Nano : Nan mais tout le monde stresse pour le brevet comme si que c'était un examen d'Harvard

Ombriste : Pas de bol pour toi, moi je passe en terminale audiovisuelle

Someone : Examen examen examen examen, mais, t'est en quelle classe au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://games-creator.forumgaming.fr
SomeOne
Discret
Discret
SomeOne


Messages : 134
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Dans le bunker SCP-087-B... J'ai peur !

Topic libre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 19 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 13:35

Disons que j'entame la dernière année de lycée en septembre...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/someonetherealone
N4n0t3ck
Discret
Discret
N4n0t3ck


Messages : 221
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27

Topic libre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 19 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 13:56

Lol t'a cru que je stressais pour le brevet ? ENORME BLAGUE !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SomeOne
Discret
Discret
SomeOne


Messages : 134
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Dans le bunker SCP-087-B... J'ai peur !

Topic libre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 19 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 14:17

N4n0t3ck a écrit:
ENORME BLAGUE !!!!!!!!!!!!!!!
Tu viens de piquer la phrase fétiche de Kévin (alias Kabo0m)... Tu lui dois 50€ ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/someonetherealone
N4n0t3ck
Discret
Discret
N4n0t3ck


Messages : 221
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27

Topic libre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 19 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 14:17

Qui l'a lui même piquée a Digidix ?
Revenir en haut Aller en bas
SomeOne
Discret
Discret
SomeOne


Messages : 134
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Dans le bunker SCP-087-B... J'ai peur !

Topic libre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 19 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 14:18

Digidix vient donc de gagner 100€ ! *insère une awesomeface entre ces deux astérisques*
D'ailleurs, il fait des jeux de mots poisseux, quand même... :P


Dernière édition par SomeOne le Ven 15 Juin - 20:26, édité 3 fois (Raison : Rajout)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/someonetherealone
N4n0t3ck
Discret
Discret
N4n0t3ck


Messages : 221
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27

Topic libre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 19 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 17:44

Hum je trouve que le forum recommence a sombrer ....
Je crois avoir trouvé la cause : mumble
Vue qu'on est en communauté sur mumble, on a pas besoin d'aller sur le fofo pour discuter de tout et de rien, donc le forum serrais plus un outil de publication qu'un outil de discutions ( a par avec les nouveaux ), ce qui expliquerais la non activité.
J'ai pas non plus envie qu'on vire le mumble, tout ce que je viens de dire n'est qu'un observation, je trouve ça super qu'on se trouve sur mumble.
Juste histoire de dire, si le fofo est un peu mort : c'est pas hyper grave tant que les projets de créations sont entretenu.
Bref je voudrais votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tinker
Perversse Psychopathe
Perversse Psychopathe
Bloody Tinker


Messages : 412
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Moskou

Topic libre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 19 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 18:09

Je confirme que tu a raison pour cela, mais après je ne peut pas supprimer le serveur mumble pour ça étant donné que c'est assez convivial (même si des fois vous m'énervez), je pense que ce qu'il faudrait c'est que je vous rappelle à chaque fois qu'il faut poster certains trucs que vous dites sur le forum :P

Je ne peut pas virer mumble étant donné qu'il y a pas que des membres de games creator des fois, donc c'est sur qu'il restera.
Revenir en haut Aller en bas
https://games-creator.forumgaming.fr
N4n0t3ck
Discret
Discret
N4n0t3ck


Messages : 221
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27

Topic libre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 19 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 18:21

J'ai bien précisé que je ne voulais en aucun cas la suppression de mumble, et que ce n'était qu'une simple observation ... merci d'en tenir compte quoi.
J'ai juste voulu dire que c'est pas grave si c'est un peu inactif, car il y a mumble ..
Revenir en haut Aller en bas
Ombriste
Fétichiste d'une violoniste
Fétichiste d'une violoniste
Ombriste


Messages : 317
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur la Terre

Topic libre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 19 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 8:51

En même temps on vas etre en période de vacances :P donc certaines personnes ne seront pas la avant un bout de temps comme moi :P
Revenir en haut Aller en bas
N4n0t3ck
Discret
Discret
N4n0t3ck


Messages : 221
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27

Topic libre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 19 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 13:19



Y'a des organisations/lois qui deviennent de plus en plus dangereuses, voici un exemple avec cet INDECT que je ne connaissais pas avant cette vidéo.
Je vous invite à partager la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tinker
Perversse Psychopathe
Perversse Psychopathe
Bloody Tinker


Messages : 412
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Moskou

Topic libre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 19 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 13:40

Putain, mais là ça finit vraiment par me péter littéralement les couilles là non mais pour quoi le gouvernement se prend en ce moment même ?

Nan sérieusement là c'est tout de même du grand délire qu'ils nous font, ils veulent nous supprimer notre liberté d'expression et maintenant il veulent supprimer notre liberté tout court ? Que va devenir le monde après, on nous dira ce qu'on doit faire, chaque jours, a chaque moment, chaque humain devra faire la même chose pour être sur qu'il y ait rien de méchant qui se produise, uniquement pour "nous protéger" comme acta le principe est bien mais la méthode pour l'appliquer est juste scandaleuse.

Je vais retourner au près des anonymous comme je l'ai fait par le passé pour SOPA, PIPA et ACTA, franchement, là si il faut faire tomber des gouvernements pour que les principes fondamentaux de l'homme ne soit pas vulgairement souillés par un gouvernement malsaint ce sera fait, mais là, je suis vraiment hors de moi !

Si cette loi passe, et qu'on est fliqués je regarderais une de ces caméras en face prendrais un porte voix et hurler "Gouvernement, INDECT, on vous emmerdes profondément, arrêtez moi si vous le voulez, vous essayez de prendre notre liberté, mais regardez nous, pointez vos armes sur nous si vous le voulez, arrêtez nous, vous vous pensez malins mais on l'est encore plus, on a pas peur de dire ouvertement ce qu'on pense, regardez vous même ! Alors allez profondément vous faire enculer pour le bien de la liberté"

Que je me fasse arrêter ou non, je m'en fiche, défendre la liberté est quelque chose de primordial, ils essaient de dominer le monde, mais ça, c'est moi qui le fait, indirectement, vous êtes tous à mes pieds et j'autoriserais personne d'essayer de me marcher sur les pieds en essayant de gouverner mes sujets
Revenir en haut Aller en bas
https://games-creator.forumgaming.fr
N4n0t3ck
Discret
Discret
N4n0t3ck


Messages : 221
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27

Topic libre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 19 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 13:44

Bloody Tinker a écrit:
Que je me fasse arrêter ou non, je m'en fiche, défendre la liberté est quelque chose de primordial, ils essaient de dominer le monde, mais ça, c'est moi qui le fait, indirectement, vous êtes tous à mes pieds et j'autoriserais personne d'essayer de me marcher sur les pieds en essayant de gouverner mes sujets

Euh c'est du sérieux bro ? Tu domine pas le monde c'est du délire, a ta place je ne mêlerais pas délire et choses sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Ackemistachi
Discret
Discret
Ackemistachi


Messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2010

Topic libre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 19 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 13:55

Bloody Présidente de la terre ! /SBLARFF°

*tousse* Reprenons un peu de sérieux là..... J'hésite à prendre ce message pour de la propagande pour accentuer une éventuelle gravité de situation ou alors si c'est la vérité.

Dans tout les cas c'est encore une tentative d'atteinte a la liberté moi sérieusement, je m'ne fiche, qu'ils essaient d'y toucher, ils seront toujours rebutés lorsqu'ils se rendront compte que même la liberté de ceux qui mettent en place le projet sera remise en question

Ils essaient de se croire malins et ceux qui mettent ça en place ne connaissent pas les principes menacés ils vont bien sourire quand ils se retrouveront eux aussi fliqués et ceux en dessus de tout ça bah..... Ils tendent le fouet pour se faire battre là, ya pas a chier

Il ne faut pas s'en inquiéter, c'est comme tout, on gueule et ça y est, c'est passé, même si là, il y aura moins de protestants que dans le cas d'ACTA
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tinker
Perversse Psychopathe
Perversse Psychopathe
Bloody Tinker


Messages : 412
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Moskou

Topic libre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 19 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 19:45

N4n0t3ck a écrit:
Bloody Tinker a écrit:
Que je me fasse arrêter ou non, je m'en fiche, défendre la liberté est quelque chose de primordial, ils essaient de dominer le monde, mais ça, c'est moi qui le fait, indirectement, vous êtes tous à mes pieds et j'autoriserais personne d'essayer de me marcher sur les pieds en essayant de gouverner mes sujets

Euh c'est du sérieux bro ? Tu domine pas le monde c'est du délire, a ta place je ne mêlerais pas délire et choses sérieuses.

Je suis très sérieux, je domine le monde, nan mais qu'est-ce que tu croit Very Happy

Je mélange le sérieux et délire pour détendre l'atmosphère parce que là...... regarde par toi même la gravité de la situation, pour que ça passe, il faut savoir en rire
Revenir en haut Aller en bas
https://games-creator.forumgaming.fr
Doctor Geek
Discret
Discret
Doctor Geek


Messages : 146
Date d'inscription : 23/09/2010

Topic libre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 19 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 21:53

C'est sur que là..... Moi par contre, je dit GG aux anonymous dans leur message car j'en connais plus d'un qui ont été captivés par le message a cause de leur sensiblité non mais attendez comme si que les flics allaient venir vous chercher avec les hélicos, vous défonsant la moitiée de votre maison pour vous foutre avec une camisole et se barrer juste comme ça...

Avec leur projet si ils font ça, l'état devra payer des nouvelles fenêtres à tout les européens et en plus, la moitiée serait incarcérée, il faut arrêter ces conneries quoi....

De toute façon, le monde doit être gouverné par des geek à mon avis, car notre communauté est la seule à savoir ce qu'elle fait et les bonnes descisions à faire, à nous tous on est capable de tout !
Revenir en haut Aller en bas
Ackemistachi
Discret
Discret
Ackemistachi


Messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2010

Topic libre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 19 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 22:24

Bah au fait il cherche vraiment a accentuer le fait quoi même si c'est de manière abusive, c'est vraiment le moyen pour que ça fasse "tilt" dans la tête des gens donc c'est un peu obligé

Par contre, les anonymous vivant sans maître il se peut que ce soit une minorité de ce groupe qui veuille combattre, qui sais ?
Revenir en haut Aller en bas
SomeOne
Discret
Discret
SomeOne


Messages : 134
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Dans le bunker SCP-087-B... J'ai peur !

Topic libre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 19 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 14:09

Moi, tout ce que je veux, c'est qu'ils arrêtent de nous énerver avec leurs lois pour soi-disant protéger les droits d'auteur !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/someonetherealone
Ombriste
Fétichiste d'une violoniste
Fétichiste d'une violoniste
Ombriste


Messages : 317
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur la Terre

Topic libre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 19 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 2:32

Les droit d'auteurs nuisent a la liberté d'expression on ne peut faire de citations sans citer le nom de la personne l'ayant dit et cela même aprés 70 ans que cette personne soit morte. Immaginez que chaque mot était placé sous droit d'auteurs.

"Monsieur j'aurait besoin d'acide acétylsalicylique copyright scientifique 2012-2013."
"Oui Madame mais vous savez le prix deviens assez cher copyright Francois Hollande 2012"

Ou pire!

"Bonjour monsieur vous êtes placé en état d'arrestation pour avoir chanté: Quand je pense a fernande je bande je bande quand je pense a lucie je bande aussi. Vous avez egalement chanté lalolilila lololila lololola kogokogokogo gagareuh. Un émmigré pakistané a inventé cette chanson en aucun droit vous ne pouvez les utiliser sans citer ces personne"

Avouez le c'est comme si qu'on remplaçait le nutella par cortex
Revenir en haut Aller en bas
SomeOne
Discret
Discret
SomeOne


Messages : 134
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Dans le bunker SCP-087-B... J'ai peur !

Topic libre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 19 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 20:46

Je veux bien qu'il y'en ait un peu, sinon, c'est la misère, mais là... C'est pas comme si qu'on mettait les jeux vidéos à notre nom (pour les quelques vidéotesteurs du coin !), on les présente (en +, on encourage l'achat... ou non...) !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/someonetherealone
Ackemistachi
Discret
Discret
Ackemistachi


Messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2010

Topic libre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 19 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 19:45

Nan mais les droits d'auteur est le truc le plus nanardesque et le plus impossible a comprendre dans toute l'histoire du net, il faut pas chercher à comprendre...

Sinon bah.... ça y est tout le monde est en vacances ! (Bloody l'est pas encore, officiellement, il doit stopper le 5 juillet mais elle sèche cette feignasse)

Vos exam étaient comment ?
Revenir en haut Aller en bas
SomeOne
Discret
Discret
SomeOne


Messages : 134
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Dans le bunker SCP-087-B... J'ai peur !

Topic libre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 19 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 19:59

Oh non, pitié, arrête de me ramener à la réalité, je les avait oublié, ceux-là !
Bon, plus sérieusement, de mon côté, ça devrait le faire. Je serais fixé le 11 juillet, donc d'ici là, j'ai du temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/someonetherealone
Contenu sponsorisé





Topic libre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 19 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic libre
Revenir en haut 
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic de pub
» Topic des questions
» Topic des demandes de script
» Topic de demande de ressources
» [Topic d'aide] Un problème avec le RP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Créator :: La communautée :: Cybercafé-
Sauter vers: