Games Créator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une nouvelle FAQ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bloody Tinker
Perversse Psychopathe
Perversse Psychopathe
Bloody Tinker


Messages : 412
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Moskou

Une nouvelle FAQ Empty
MessageSujet: Une nouvelle FAQ   Une nouvelle FAQ I_icon_minitimeMar 9 Nov - 21:07

La FAQ du forum.

Tout le monde a du voir le bouton "FAQ", quand on clique dessus, on nous prend un peu pour des gros noobs, et nous explique comment marche le forum. Je fais donc appel aux membres qui le souhaitent pour pouvoir créer une FAQ qui a plus un rapport avec Games Créator, par exemple, des trucs basiques sur la création de jeux, à quoi sert ce forum....

Dites moi votre avis et proposez des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
https://games-creator.forumgaming.fr
Doctor Geek
Discret
Discret
Doctor Geek


Messages : 146
Date d'inscription : 23/09/2010

Une nouvelle FAQ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle FAQ   Une nouvelle FAQ I_icon_minitimeMar 9 Nov - 21:19

Ceci est vrai qu'a priori, tout le monde doit savoir ce qui est écrit dans cette FAQ, je pense qu'il en faudrait une nouvelle qui contient des trucs du genre " Qu'est ce que Games Créator " ou d'autre choses un peu plus essentielles.
Revenir en haut Aller en bas
Ackemistachi
Discret
Discret
Ackemistachi


Messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2010

Une nouvelle FAQ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle FAQ   Une nouvelle FAQ I_icon_minitimeMar 9 Nov - 21:31

La changer est peut être une bonne idée, mais un problème : Quelles questions mettre ? Parce que tu veut changer les questions de la foire aux questions pour qu'elle soit plus en rapport avec GC, mais il faut trouber de bonnes questions à poser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle FAQ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle FAQ   Une nouvelle FAQ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle FAQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Créator :: La communautée :: Suggestions-
Sauter vers: