Games Créator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sisi, Cocoto2 poste enfin un projet :

Aller en bas 
+3
Pumking
Doctor Geek
Bloody Tinker
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bloody Tinker
Perversse Psychopathe
Perversse Psychopathe
Bloody Tinker


Messages : 412
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Moskou

Sisi, Cocoto2 poste enfin un projet : Empty
MessageSujet: Sisi, Cocoto2 poste enfin un projet :   Sisi, Cocoto2 poste enfin un projet : I_icon_minitimeDim 21 Nov - 11:09

Hé oui mes chers petits Cocoto2 a enfin un projet .

Qu'est ce que c'est ?
C'est un projet qui prendra tu temps à être réalisé, mais si il est mis à bout, vous allez pas le regretter ! Si vous en avez marre des créations de jeux 2D, préparez vous à avoir un bon jeu au graphismes de Nintendo 64, oui mon petit.

Quel jeu va tu nous pondre ?
Le jeu que je vais vous pondre.... Si je vous dit Capitaine Falcon, vous voyez ce que je veut vous dire ? Oui c'est bien ça, je vais vous faire un jeu F-Zero. Donc un jeu de course, ça prendra le temps qu'il faudra mais bon il sera réalisé.

Mais qu'est ce qui sera nouveau ?
Bah ça vous le verrez par vous même.

Des personnes qui le font avec toi ?
Non, pas pour l'instant.

Tu demande quelque chose pour le projet ?
Oui , une bannière
Revenir en haut Aller en bas
https://games-creator.forumgaming.fr
Doctor Geek
Discret
Discret
Doctor Geek


Messages : 146
Date d'inscription : 23/09/2010

Sisi, Cocoto2 poste enfin un projet : Empty
MessageSujet: Re: Sisi, Cocoto2 poste enfin un projet :   Sisi, Cocoto2 poste enfin un projet : I_icon_minitimeDim 21 Nov - 11:12

Je n'ai qu'une chose à dire : ENFIN.

Je savais que tu allait faire un jeu, mais je n'imaginais pas que ça allait être ça. En voyant le jeu je me suis dit une chose : Cocoto2 t'est obligé de faire un bon truc, fan de F-Zero que je suis, tu ne dois en aucun cas pourrir le jeu.

Sinon je ne sais pas avec quel logiciel classé secret défense tu le fais, mais bon, si ça marche avec, tu nous pondra le nom et des tuto !
Revenir en haut Aller en bas
Pumking
Timide
Timide
Pumking


Messages : 52
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Agon-Coutainville ♥

Sisi, Cocoto2 poste enfin un projet : Empty
MessageSujet: Re: Sisi, Cocoto2 poste enfin un projet :   Sisi, Cocoto2 poste enfin un projet : I_icon_minitimeDim 21 Nov - 14:32

WAAhhh ! je suis fan de fzero Very Happy , n'hésite pas a demander si tu veut quelque chose Smile


par contre l'intelligence artificiel, pour que ça soit réaliste, ça sera un peut chaud :s
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-one.skyrock.com/
Bloody Tinker
Perversse Psychopathe
Perversse Psychopathe
Bloody Tinker


Messages : 412
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Moskou

Sisi, Cocoto2 poste enfin un projet : Empty
MessageSujet: Re: Sisi, Cocoto2 poste enfin un projet :   Sisi, Cocoto2 poste enfin un projet : I_icon_minitimeDim 21 Nov - 15:42

Oui, c'est pour ça que ça va prendre du temps. Mais ne t'attend pas à voir en F-Zero qui roxxe à mort, les graphismes seront sans doute celui de F-zero X
Revenir en haut Aller en bas
https://games-creator.forumgaming.fr
Ackemistachi
Discret
Discret
Ackemistachi


Messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2010

Sisi, Cocoto2 poste enfin un projet : Empty
MessageSujet: Re: Sisi, Cocoto2 poste enfin un projet :   Sisi, Cocoto2 poste enfin un projet : I_icon_minitimeDim 21 Nov - 16:28

Tu est toujours une bouse à F-Zero, donc j'aimerais bien te voir lorsque tu nous sortira une vidéo du jeu. Mais bon, pour une fois que tu nous sort pas un projet de merde.... Attention Nanoteck, Gravity aura un jeu meilleur que lui !

Sinon, je suppose que le support sera un émulateur.
Revenir en haut Aller en bas
N4n0t3ck
Discret
Discret
N4n0t3ck


Messages : 221
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27

Sisi, Cocoto2 poste enfin un projet : Empty
MessageSujet: Re: Sisi, Cocoto2 poste enfin un projet :   Sisi, Cocoto2 poste enfin un projet : I_icon_minitimeDim 21 Nov - 19:13

Bof ça j'm'en fiche de Coco fasse un jeu plus beau et meilleur que le mien, GR c'est juste un début pour moi, après tu va voir j'vais m'attaquer à du lourd.
Sinon moi je dit, il était tan. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tinker
Perversse Psychopathe
Perversse Psychopathe
Bloody Tinker


Messages : 412
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Moskou

Sisi, Cocoto2 poste enfin un projet : Empty
MessageSujet: Re: Sisi, Cocoto2 poste enfin un projet :   Sisi, Cocoto2 poste enfin un projet : I_icon_minitimeMer 24 Nov - 20:57

Question à Pumking : Vu que tu a dit que tu aimais la série F-Zero, j'ai un truc à te demander (et certaines personnes savent que je demande pas ça à n'importe qui) :
Ce week-end, je PENSE que j'aurais abouti un ou deux circuits, j'ai besoin d'un fan de la série pour dire ce qu'il en pense et d'être le plus critique possible, tu pense pouvoir faire ça ?

En gros, tu sera le testeur des premiers circuits des jeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://games-creator.forumgaming.fr
Ackemistachi
Discret
Discret
Ackemistachi


Messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2010

Sisi, Cocoto2 poste enfin un projet : Empty
MessageSujet: Re: Sisi, Cocoto2 poste enfin un projet :   Sisi, Cocoto2 poste enfin un projet : I_icon_minitimeMer 24 Nov - 21:11

Tu devais pas formater ton disque dur et changer le système d'éxploitation vendredi ? Si tu le fait, tu perds tout les logiciels et le début de ce que tu à fait. Vu que du est tête en l'air je te le rappelle.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tinker
Perversse Psychopathe
Perversse Psychopathe
Bloody Tinker


Messages : 412
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Moskou

Sisi, Cocoto2 poste enfin un projet : Empty
MessageSujet: Re: Sisi, Cocoto2 poste enfin un projet :   Sisi, Cocoto2 poste enfin un projet : I_icon_minitimeMer 24 Nov - 21:17

Pour une fois, j'ai pensé à ce détail. Alors j'ai tout prévu. Il ne sera rien perdu du projet, tout est enregistré sur une clé USB. Et sur un FTP donc j'ai aucun risque de perte.

En revanche, j'ai un léger détail : Contrairement à ce que je pensait, mon logiciel fait les circuits et tout le reste, mais l'interface de choix du circuit et les trucs qui vont avec, le menu quoi. Est le même que F-ZeroX
Un logiciel pour modifier ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://games-creator.forumgaming.fr
Doctor Geek
Discret
Discret
Doctor Geek


Messages : 146
Date d'inscription : 23/09/2010

Sisi, Cocoto2 poste enfin un projet : Empty
MessageSujet: Re: Sisi, Cocoto2 poste enfin un projet :   Sisi, Cocoto2 poste enfin un projet : I_icon_minitimeMer 24 Nov - 21:18

Pour prévenir : J'en ai marre qu'on disent que moi et LPA foutent strictement rien, alors à nos risques et périls, on se joint au projet de Cocoto2 !
Revenir en haut Aller en bas
Pumking
Timide
Timide
Pumking


Messages : 52
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Agon-Coutainville ♥

Sisi, Cocoto2 poste enfin un projet : Empty
MessageSujet: Re: Sisi, Cocoto2 poste enfin un projet :   Sisi, Cocoto2 poste enfin un projet : I_icon_minitimeVen 26 Nov - 20:57

ok Cocoto, je veut bien voir t'es circuits, je suis un grand fan de la serie fzero, mais aussi Wipeout Very Happy

et enfaite, le jeu sera coder en C ?
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-one.skyrock.com/
Bloody Tinker
Perversse Psychopathe
Perversse Psychopathe
Bloody Tinker


Messages : 412
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Moskou

Sisi, Cocoto2 poste enfin un projet : Empty
MessageSujet: Re: Sisi, Cocoto2 poste enfin un projet :   Sisi, Cocoto2 poste enfin un projet : I_icon_minitimeVen 26 Nov - 21:33

Ne jeu sera fait sans aucune ligne de codage, les circuits je les fait demain, tu les aura peut être demain soir ou dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
https://games-creator.forumgaming.fr
Pumking
Timide
Timide
Pumking


Messages : 52
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Agon-Coutainville ♥

Sisi, Cocoto2 poste enfin un projet : Empty
MessageSujet: Re: Sisi, Cocoto2 poste enfin un projet :   Sisi, Cocoto2 poste enfin un projet : I_icon_minitimeSam 27 Nov - 8:42

Il sera fait avec quoi alors ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-one.skyrock.com/
Bloody Tinker
Perversse Psychopathe
Perversse Psychopathe
Bloody Tinker


Messages : 412
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Moskou

Sisi, Cocoto2 poste enfin un projet : Empty
MessageSujet: Re: Sisi, Cocoto2 poste enfin un projet :   Sisi, Cocoto2 poste enfin un projet : I_icon_minitimeSam 27 Nov - 10:03

Un logiciel que j'ai trouvé en farfouillant sur le net. Mais bon avec toute la neige que j'ai chez moi, j'hésite à aller faire un tour ou faire les circuits.

Je posterais le logiciel quand j'aurais réussi les circuits, et quand je ferais un tutoriel.
Revenir en haut Aller en bas
https://games-creator.forumgaming.fr
Pumking
Timide
Timide
Pumking


Messages : 52
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Agon-Coutainville ♥

Sisi, Cocoto2 poste enfin un projet : Empty
MessageSujet: Re: Sisi, Cocoto2 poste enfin un projet :   Sisi, Cocoto2 poste enfin un projet : I_icon_minitimeSam 27 Nov - 11:17

Ok ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-one.skyrock.com/
Bloody Tinker
Perversse Psychopathe
Perversse Psychopathe
Bloody Tinker


Messages : 412
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Moskou

Sisi, Cocoto2 poste enfin un projet : Empty
MessageSujet: Re: Sisi, Cocoto2 poste enfin un projet :   Sisi, Cocoto2 poste enfin un projet : I_icon_minitimeSam 27 Nov - 21:43

Je vais donner le nom du logiciel qui me permet d'EDITER les circuits, je m'en sert d'autres pour le reste.
Oui, c'est du Rom Hacking, j'aurai du le mentionner mais bon, j'y ait pas pensé.

F-Zero Execution Project, ainsi ceux qui voudraient se joindre au projet pourra essayer de faire des circuits, je dis ça surtout pour des membres qui adorent ce jeu et qui voudraient essayer d'en faire un. Mais en ce moment, j'ai autre chose à faire que les circuits je vais essayer de les faire demain mais bon.

Je vais bientôt mettre un tutoriel pour ce logiciel en question (et le lien de téléchargement)
Revenir en haut Aller en bas
https://games-creator.forumgaming.fr
Pumking
Timide
Timide
Pumking


Messages : 52
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Agon-Coutainville ♥

Sisi, Cocoto2 poste enfin un projet : Empty
MessageSujet: Re: Sisi, Cocoto2 poste enfin un projet :   Sisi, Cocoto2 poste enfin un projet : I_icon_minitimeSam 27 Nov - 21:57

Je connaissais pas, merci pour le tuto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-one.skyrock.com/
Bloody Tinker
Perversse Psychopathe
Perversse Psychopathe
Bloody Tinker


Messages : 412
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Moskou

Sisi, Cocoto2 poste enfin un projet : Empty
MessageSujet: Re: Sisi, Cocoto2 poste enfin un projet :   Sisi, Cocoto2 poste enfin un projet : I_icon_minitimeSam 27 Nov - 22:17

Pumking a écrit:
Je connaissais pas, merci pour le tuto Very Happy

Pourquoi tu me remercie pour un tutoriel que je n'ai pas encore fait ?

Sinon, dans le projet se trouvent actuellement LPG, LPA et moi je prend encore une ou deux personnes, si il y en a trop, c'est le vrai bordel.
Revenir en haut Aller en bas
https://games-creator.forumgaming.fr
Pumking
Timide
Timide
Pumking


Messages : 52
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Agon-Coutainville ♥

Sisi, Cocoto2 poste enfin un projet : Empty
MessageSujet: Re: Sisi, Cocoto2 poste enfin un projet :   Sisi, Cocoto2 poste enfin un projet : I_icon_minitimeSam 27 Nov - 23:10

Je te remercie à l'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-one.skyrock.com/
Deserte
Timide
Timide
Deserte


Messages : 82
Date d'inscription : 12/10/2010

Sisi, Cocoto2 poste enfin un projet : Empty
MessageSujet: Re: Sisi, Cocoto2 poste enfin un projet :   Sisi, Cocoto2 poste enfin un projet : I_icon_minitimeDim 28 Nov - 7:55

Tu comptes faire un jeu à 4 ?

Si c'est ce que tu veux dire, laisse tombe... Car rien que moi pour des jeux en 2 d j'avais fait qu'abandonner alors que des fois on était plus de 10...
Revenir en haut Aller en bas
Pumking
Timide
Timide
Pumking


Messages : 52
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Agon-Coutainville ♥

Sisi, Cocoto2 poste enfin un projet : Empty
MessageSujet: Re: Sisi, Cocoto2 poste enfin un projet :   Sisi, Cocoto2 poste enfin un projet : I_icon_minitimeDim 28 Nov - 9:26

darkrai-30> C'est du rom hack donc y'a juste les circuits à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-one.skyrock.com/
Bloody Tinker
Perversse Psychopathe
Perversse Psychopathe
Bloody Tinker


Messages : 412
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Moskou

Sisi, Cocoto2 poste enfin un projet : Empty
MessageSujet: Re: Sisi, Cocoto2 poste enfin un projet :   Sisi, Cocoto2 poste enfin un projet : I_icon_minitimeDim 28 Nov - 9:47

darkrai-30 a écrit:
Tu comptes faire un jeu à 4 ?

Si c'est ce que tu veux dire, laisse tombe... Car rien que moi pour des jeux en 2 d j'avais fait qu'abandonner alors que des fois on était plus de 10...

Le jeu sera fait à 5 maximum, ça aurait été en 2D, j'aurait pu tout faire seul, mais là c'est le domaine de la 3D donc c'est quand même un peu plus chiant.

Pumking a écrit:
darkrai-30> C'est du rom hack donc y'a juste les circuits à faire

Pas tout a fait, j'ai donné que le nom du logiciel qui permet de faire les circuits, mais en parallèle il y a d'autre logiciels qui devront être utilisé pour modifier l'interface du menu du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://games-creator.forumgaming.fr
Doctor Geek
Discret
Discret
Doctor Geek


Messages : 146
Date d'inscription : 23/09/2010

Sisi, Cocoto2 poste enfin un projet : Empty
MessageSujet: Re: Sisi, Cocoto2 poste enfin un projet :   Sisi, Cocoto2 poste enfin un projet : I_icon_minitimeDim 28 Nov - 10:04

En parlant du jeu là, niveau des musiques j'ai trouvé comment on pouvait les modifier à partir du logiciel pour les circuits. Mais cette partie là est.... en japonais alors je peut pas m'occuper de la partie musique comme je l'avait dit, désolé.
A la place, je vais chercher les logiciels manquants.
Revenir en haut Aller en bas
Ackemistachi
Discret
Discret
Ackemistachi


Messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2010

Sisi, Cocoto2 poste enfin un projet : Empty
MessageSujet: Re: Sisi, Cocoto2 poste enfin un projet :   Sisi, Cocoto2 poste enfin un projet : I_icon_minitimeDim 28 Nov - 10:12

Comment ça en japonais ? Tu veut dire que le logiciel est pas que en anglais Shocked

Mais bon, pas grave, dit moi si c'est en Katakana ou en Kanji s'il te plait. Pour savoir qui devra s'occuper de cette partie là. Parce que bon, sinon tu va galérer à mort si tu maitrise pas la langue.

Si c'est en Katakana, la tâche reviendra à Cocoto2 (ouais je décide à sa place et alors ?)
Si c'est en Kanji, ce sera moi qui fera cette tâche, et toi tu recherchera le logiciel Manquant

Cocoto2 te dira ce que tu devra faire si c'est à lui que reviendra la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Geek
Discret
Discret
Doctor Geek


Messages : 146
Date d'inscription : 23/09/2010

Sisi, Cocoto2 poste enfin un projet : Empty
MessageSujet: Re: Sisi, Cocoto2 poste enfin un projet :   Sisi, Cocoto2 poste enfin un projet : I_icon_minitimeDim 28 Nov - 10:16

Hum, j'ai du mal à reconnaitre les caractères japonais mais si je ne me trompe pas, je reconnais beaucoup de caractères en Kanji. Je pense donc que c'est ça. Donc, j'échange ce que j'avais à faire avec Ackemistachi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sisi, Cocoto2 poste enfin un projet : Empty
MessageSujet: Re: Sisi, Cocoto2 poste enfin un projet :   Sisi, Cocoto2 poste enfin un projet : I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sisi, Cocoto2 poste enfin un projet :
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Créator :: Créations :: Projet de création :: Projets abandonnès-
Sauter vers: