Games Créator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les jeux vidéo

Aller en bas 
+2
Ombriste
Ackemistachi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bloody Tinker
Perversse Psychopathe
Perversse Psychopathe
Bloody Tinker


Messages : 412
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Moskou

Les jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo   Les jeux vidéo - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 15:34

Sinon, ça tenterait certains membres de se faire une équipe sur LoL ?

Revenir en haut Aller en bas
https://games-creator.forumgaming.fr
Ayako
Timide
Timide
Ayako


Messages : 38
Date d'inscription : 25/04/2011

Les jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo   Les jeux vidéo - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:30

Nan, sans façon, j'ai pas envie de jouer avec une lapine sexy qui se fait tout le temps tuer en mode pvp !
Sinon moi, je viens d'acheter zyra et..... On peut me dire pourquoi tout les nouveaux champions sont cheatés ?
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tinker
Perversse Psychopathe
Perversse Psychopathe
Bloody Tinker


Messages : 412
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Moskou

Les jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo   Les jeux vidéo - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Juil - 21:11

Faut bien que Riot vendent ces champions.........

Sinon je me suis mis à jouer à Saints Row The third sur pc, et franchement, j'aurais jamais pensé au début accrocher à ce genre de jeu, vous savez , Le genre GTA ou on défonse tout et ou on fait ce qu'on veut...

Au début, on est déguisé en mascotte et on tente de braquer une banque, jusque là pas de problèmes, mais on peut me dire si c'est exagéré ou pas le fait qu'il y ait des hélicoptères, des snipers et des centaines de flics juste pour un simple coffre ou alors c'est moi qui ais une mauvaise vision de la réalité ?

En tout cas, dès le début du jeu on se fait coincer et après t'a la personnalisation de ton avatar et là, je me suis éclaté, bon, j'ai fais une fille aux seins assez gros (enfin c'est ce que tout le monde dit mais c'est la taille quic onvient) la peau assez blanche avec du sang sur le visage, les cheveux courts (avec les mêches ébouriffés) de couleur blanche, les yeux rouge et tout.... Au début, j'ai voulu faire une psychopahe, elle y ressemble pas du tout mais je la trouve super classe !
Apès elle porte un corset rouge (un peu comme dans les fringues hérotiques d'ailleurs, c'est là que j'ai acheté ce truc dans le jeu) un menteau noir et une jupe de pom pom girl (la même que Juliet someone, j'ai pensé à toi) de couleur rouge et noir pour que l'ensemble aille bien.

Juste après on est en taile jusqu'un ce q'on se fasse emmener dans un avion pour qu'un belge chef de gang nous fasse chier, je lui ait fait manger ses frites !

Bon je vais pas raconter chaque fait et gestes mais il y a pas mal de références et pas mal de trucs fun dans ce jeu !

Bon niveau des trucs fun :
Une batte de base ball en god nichet qui s'appelle "le pénétrateur"
On peut voler une balayeuse pour ensuite la modifier pour en faire une machine à tuer
Dans les objets à collectionner, on doit se faire une collection de poupées gonflables...
Dans l'univers "tron" (je vais en parler après) a un moment on fait une partie du niveau en chiottes
Dans le même univers, on fait une partie du niveau en poupée gonflable
Toujours dans le même univers quand on est en chiottes et en poupée, on a le flingue de megman

Maintenant passons aux quelque endroits que je considère comme des références :
A un moment on doit rentrer dans un ordinateur ou quelque chose comme ça, pour pirater des données, avec un fauteuil bizarre notre esprit est transporté dans l'ordinateur, on est dans un monde ou t'a les ennemis et les décors qui ressemblent énormément à ceux de Tron

Dans cet univers, pour désactiver les pare feu, on devait faire un mini jeu du même genre que Donjon et Dragons, on avait une situation ainsi que des choix de réponses et on devait mettre les bonnes réponses pour finir l'aventure.

Dans le jeu, à un moment on explose un avion de l'armée anti gang du jeu, ce qui fait que des cargaisons sont tombées lachant ainsi un produit chimique, ce produit infecta une zone ce qui fait qu'on s'est retrouvé dans un endroit plein de zombis ce qui m'a fait penser à left 4 des ou alors, the walkind dead

Il y a un moment ou on doit faire un combat de catch, mais assez décalé car on peut tabasser les catcheurs en dehors du ring avec une tronçonneuse et ou on peut taper les gars avec un urinoir.... Bref ce moment catch rappelle très bien "Smack Down" et "Raw"

Sinon, je ne vais pas m'attarder sur l'histoire, faut jouer pour la découvrir mais j'ai trouvé ces éléments là sympa, bon comme chose plus ou moins cool il y a aussi le trafic de prostituées, le moment ou tu est vendue aux enchères en tant que objet sexuel et que tu te retrouves à te battre complètement bourée et à poil parce que c'était pas dans ton gré de faire ça, le fait qu'on ait une mission dans un club sado-maso....

Oui, le jeu a quand même pas mal de contenu 18+ mais je prends le jeu comme un ensemble assez fun, qui possède ENORMEMENT d'action et tout, franchement, quand j'y joue, je vois pas le temps passer tellement je m'amuse !

Je tâcherais de montrer un screen de mon perso n-n
Revenir en haut Aller en bas
https://games-creator.forumgaming.fr
SomeOne
Discret
Discret
SomeOne


Messages : 134
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Dans le bunker SCP-087-B... J'ai peur !

Les jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo   Les jeux vidéo - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:29

Bloody Tinker a écrit:

Apès elle porte un corset rouge (un peu comme dans les fringues hérotiques d'ailleurs, c'est là que j'ai acheté ce truc dans le jeu) un menteau noir et une jupe de pom pom girl (la même que Juliet someone, j'ai pensé à toi) de couleur rouge et noir.
Pourquoi moi? C'est juste une blondinette pulpeuse (presque) comme les autres qui plait plus à Nano qu'à moi (et ne mens pas, on en a assez discuté comme ça ! Laughing ) !
En dehors de ça, j'ai ressorti ma DS (première du nom) pour jouer à The Minish Cap et franchement, je m'éclate. Donc si comme moi, vous avez le jeu depuis longtemps mais que vous n'y avez pas encore touché ou que vous avez lâché l'affaire, il n'est jamais trop trop tard pour se rattraper !
P.S. : ça fait juste 10 minutes que j'écris au stylet, quelle galère ! :P
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/someonetherealone
Ackemistachi
Discret
Discret
Ackemistachi


Messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2010

Les jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo   Les jeux vidéo - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:16

Les gars, franchement, pendant que vous, bous bavez sur Lollipop Chainsaw, je l'ai fini moi !
Mais je ne dirais pas mon avis dessus, sinon je vais spoiler.

Pour en revenir à Bloody avec Saint's Row :

Ta balayeuse m'a tuée nan mais franchement, je pense que je vais m'acheter le jeu, moi aussi je veut être une délinquante !

SomeOne : J'ai emprunté Minish cap à une personne à long terme, je pense que je vais pouvoir le redécouvrir aussi, si j'ai pas la flemme.

Revenir en haut Aller en bas
Ombriste
Fétichiste d'une violoniste
Fétichiste d'une violoniste
Ombriste


Messages : 317
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur la Terre

Les jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo   Les jeux vidéo - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:32

En parlant de lolipop je t'ai pris la photo de la boite du jeu lorsque j'était a forum avec Bloody et Pirranah :P Je te la montre sous peu Some One
Revenir en haut Aller en bas
SomeOne
Discret
Discret
SomeOne


Messages : 134
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Dans le bunker SCP-087-B... J'ai peur !

Les jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo   Les jeux vidéo - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:12

J'espère que la jaquette vaut le coup d'oeil, sans vouloir faire de mauvais jeux de mots ! :P
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/someonetherealone
Contenu sponsorisé





Les jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo   Les jeux vidéo - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux vidéo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tests de Jeux Amateurs
» Logiciel de création (Pas de jeux !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Créator :: La communautée :: Cybercafé-
Sauter vers: