Games Créator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Zelda Oracle of Seasons

Aller en bas 
+2
Doctor Geek
Ackemistachi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bloody Tinker
Perversse Psychopathe
Perversse Psychopathe
Bloody Tinker


Messages : 412
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Moskou

Zelda Oracle of Seasons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Oracle of Seasons   Zelda Oracle of Seasons - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 11:46

C'est surtout vraiment pas mal et c'est vraiment exactement pareil !

C'est certes pas très original mais reproduire une map quasiment à l'identique est quelque chose de pas simple à faire Mine de rien, Avec Ackémist' on refait le village de notre manière et franchement, faut vraiment avoir l'oeil pour reconnaître Smile

C'est une refonte totale qu'on fait alors forcément, c'est plus de la redécouverte qu'autre chose au final
Revenir en haut Aller en bas
https://games-creator.forumgaming.fr
haiiro
Timide
Timide
haiiro


Messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2012

Zelda Oracle of Seasons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Oracle of Seasons   Zelda Oracle of Seasons - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:02

En passant, si ça interesse quelqu'un, j'ai refait une map (pour l'instant) de Alttp version OOS, ça s'apellera, a link to the seasons *o*
Zelda Oracle of Seasons - Page 2 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tinker
Perversse Psychopathe
Perversse Psychopathe
Bloody Tinker


Messages : 412
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Moskou

Zelda Oracle of Seasons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Oracle of Seasons   Zelda Oracle of Seasons - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:44

Par contre, excuse moi de te dire ça mais il faut éviter de poster ses créations dans les sujets de projet des autres, pour un minimum de respect pour la personne qui a le projet, c'est comme si que par exemple en pleine conférence t'a Shigeru Myamoto qui parle de la WiiU et que au moment ou il parle, t'a Bill Gates qui arrive et fait "Les gars, regardez ce que je sais faire moi" et présente sa console.

Bon, la comparaison est un peu foireuse mais ça veut dire ce que ça dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://games-creator.forumgaming.fr
haiiro
Timide
Timide
haiiro


Messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2012

Zelda Oracle of Seasons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Oracle of Seasons   Zelda Oracle of Seasons - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 11:00

Désolé, je le referais plus ^.^' j'étais dans le feu de l'action j'ai pas pensé à mal =P (et je pensait que ça inspirerait quelques idées à certains) mais t'as raison.
*balance une bombe fumigène*~~*retourne dans sa timidité obscure*
Revenir en haut Aller en bas
Ackemistachi
Discret
Discret
Ackemistachi


Messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2010

Zelda Oracle of Seasons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Oracle of Seasons   Zelda Oracle of Seasons - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 15:09

Ce n'est pas très grave et c'est vrai que deux personnes qui travaillent en séparé sur un même projet, ça peut vraiment s'avérer utile, surtout niveau de l'entraide. Donc il peut montrer ce qu'il peut faire sans problème, ne t'en fait pas.

Sinon Haiiro, pourquoi ne ferais-tu pas un sujet pour présenter ton remake ici ? Comme tout les autres le font, j'aimerais bien voir ton projet au delà des map si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
haiiro
Timide
Timide
haiiro


Messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2012

Zelda Oracle of Seasons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Oracle of Seasons   Zelda Oracle of Seasons - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 16:04

=D en v'la une idée qu'elle est bonne!
Je m'y affaire de ce pas! Vite cocher, au château de monseigneur Nouvotopic!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zelda Oracle of Seasons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Oracle of Seasons   Zelda Oracle of Seasons - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelda Oracle of Seasons
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ~~**\\The Legend Of Zelda, The Season Cap//**~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Créator :: Créations :: Projet de création :: Jeunes projets-
Sauter vers: