Games Créator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Docteur Who - L'histoire du Docteur

Aller en bas 
+2
N4n0t3ck
O'Dathä
6 participants
AuteurMessage
O'Dathä
Timide
Timide
O'Dathä


Messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2012

Docteur Who - L'histoire du Docteur Empty
MessageSujet: Docteur Who - L'histoire du Docteur   Docteur Who - L'histoire du Docteur I_icon_minitimeVen 8 Juin - 16:28

Docteur Who - L'histoire du Docteur Dw-logo-old-354a0a8


Style du monde : RTP/Like
Logiciel : RPG Maker XP
Synopsis : à vous de me donner des idées

Salut tout le monde, donc voilà en discutant avec BT, j'ai eu l'idée de faire une p'tit jeu sur le Docteur.
Je voulais savoir qui ça tenterais ?


Dernière édition par O'Dathä le Ven 8 Juin - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
N4n0t3ck
Discret
Discret
N4n0t3ck


Messages : 221
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27

Docteur Who - L'histoire du Docteur Empty
MessageSujet: Re: Docteur Who - L'histoire du Docteur   Docteur Who - L'histoire du Docteur I_icon_minitimeVen 8 Juin - 16:34

Alors pour commencer tu nous balance ton projet comme ça sans plus d'explications :
- si le jeu est en 2d/3d
- le gameplay, ou une idée du gameplay
- le but du jeu, l'histoire et l'intrigue

Sans un minimum d'approfondissement je peut pas te dire si ça me brancherais de participer ou pas. ^^
Approfondis plus, expose tes idée, même celle que tu viens d'avoir a l'instant (même si elle sont mauvaise a ton gout, tu pourra les réutiliser plus tard dans une autre situation où elle serra bien).
Revenir en haut Aller en bas
SomeOne
Discret
Discret
SomeOne


Messages : 134
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Dans le bunker SCP-087-B... J'ai peur !

Docteur Who - L'histoire du Docteur Empty
MessageSujet: Re: Docteur Who - L'histoire du Docteur   Docteur Who - L'histoire du Docteur I_icon_minitimeVen 8 Juin - 16:37

Moi et cette série, ça fait bel et bien deux, donc désolé, mais je participe pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/someonetherealone
O'Dathä
Timide
Timide
O'Dathä


Messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2012

Docteur Who - L'histoire du Docteur Empty
MessageSujet: Re: Docteur Who - L'histoire du Docteur   Docteur Who - L'histoire du Docteur I_icon_minitimeVen 8 Juin - 16:38

Mec, on est un fanatic ou on l'est pas lol nan je rigole je modifie ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tinker
Perversse Psychopathe
Perversse Psychopathe
Bloody Tinker


Messages : 412
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Moskou

Docteur Who - L'histoire du Docteur Empty
MessageSujet: Re: Docteur Who - L'histoire du Docteur   Docteur Who - L'histoire du Docteur I_icon_minitimeVen 8 Juin - 16:42

Faire une histoire avec la même intrigue et un respect total de la série Doctor Who, mais c'est quelque chose qui serait intéressant d'essayer de faire pour moi, du coup, je vais tenter de faire ça.

Donc autrement dit :
Je vais participer en proposant un scénario, après on verra pour les parties IG si je pourrais faire quelque chose ou non.

Par contre quel docteur on utilise ?
Revenir en haut Aller en bas
https://games-creator.forumgaming.fr
O'Dathä
Timide
Timide
O'Dathä


Messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2012

Docteur Who - L'histoire du Docteur Empty
MessageSujet: Re: Docteur Who - L'histoire du Docteur   Docteur Who - L'histoire du Docteur I_icon_minitimeVen 8 Juin - 16:54

Le Docteur V1 ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tinker
Perversse Psychopathe
Perversse Psychopathe
Bloody Tinker


Messages : 412
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Moskou

Docteur Who - L'histoire du Docteur Empty
MessageSujet: Re: Docteur Who - L'histoire du Docteur   Docteur Who - L'histoire du Docteur I_icon_minitimeVen 8 Juin - 17:00

Au pire ce qu'on peut faire, c'est recréer toutes les histoires avec tout les docteurs, mais ce serait hyper long, sinon, si on doit prendre une histoire en particulier, je serais plutôt pour reprendre un avec Tom Baker, un des meilleurs docteurs pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://games-creator.forumgaming.fr
Doctor Geek
Discret
Discret
Doctor Geek


Messages : 146
Date d'inscription : 23/09/2010

Docteur Who - L'histoire du Docteur Empty
MessageSujet: Re: Docteur Who - L'histoire du Docteur   Docteur Who - L'histoire du Docteur I_icon_minitimeVen 8 Juin - 17:01

Cool un projet DW, je pourrais participer !

Je pense que mon aide sera la plus utile dans le mapping perso.
Revenir en haut Aller en bas
N4n0t3ck
Discret
Discret
N4n0t3ck


Messages : 221
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27

Docteur Who - L'histoire du Docteur Empty
MessageSujet: Re: Docteur Who - L'histoire du Docteur   Docteur Who - L'histoire du Docteur I_icon_minitimeVen 8 Juin - 17:45

Pourquoi reprendre les anciens Docteur pour en faire une histoire qui suivra exactement celle de la série, série qu'on doit connaitre, donc si on connais la série, on connais le jeu, et donc bah c'est pas cool.
Vous devriez faire une histoire avec genre le 13e doctor, ou un autre seigneur du temps, et crée le jeu avec les différentes histoires qu'il parcoure, histoire que vous aurez crée, qui ne donnera pas cette impression de déjà vue a votre jeu.

Après c'est qu'un proposition, vous allez surement me dire "NON PAS LE 13e DOCTEUR" ou alors "C'EST LE DOCTEUR ET PAS KEKIN DOTR", vous faites c'que vous voulez. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tinker
Perversse Psychopathe
Perversse Psychopathe
Bloody Tinker


Messages : 412
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Moskou

Docteur Who - L'histoire du Docteur Empty
MessageSujet: Re: Docteur Who - L'histoire du Docteur   Docteur Who - L'histoire du Docteur I_icon_minitimeVen 8 Juin - 17:47

N4n0t3ck a écrit:
Pourquoi reprendre les anciens Docteur pour en faire une histoire qui suivra exactement celle de la série, série qu'on doit connaitre, donc si on connais la série, on connais le jeu, et donc bah c'est pas cool.
Vous devriez faire une histoire avec genre le 13e doctor, ou un autre seigneur du temps, et crée le jeu avec les différentes histoires qu'il parcoure, histoire que vous aurez crée, qui ne donnera pas cette impression de déjà vue a votre jeu.

Après c'est qu'un proposition, vous allez surement me dire "NON PAS LE 13e DOCTEUR" ou alors "C'EST LE DOCTEUR ET PAS KEKIN DOTR", vous faites c'que vous voulez. ^^

Il y a surtout pas de 13 ème docteur, étant donné qu'on en a eu que 11 pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
https://games-creator.forumgaming.fr
N4n0t3ck
Discret
Discret
N4n0t3ck


Messages : 221
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27

Docteur Who - L'histoire du Docteur Empty
MessageSujet: Re: Docteur Who - L'histoire du Docteur   Docteur Who - L'histoire du Docteur I_icon_minitimeVen 8 Juin - 17:48

Bah justement, s'il existe pas alors y'a pas d'histoires approprié qu'il faudra faire a l’exactitude.
Revenir en haut Aller en bas
Ackemistachi
Discret
Discret
Ackemistachi


Messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2010

Docteur Who - L'histoire du Docteur Empty
MessageSujet: Re: Docteur Who - L'histoire du Docteur   Docteur Who - L'histoire du Docteur I_icon_minitimeVen 8 Juin - 18:03

Je préfère que ce soit des histoires du passé plutôt que du futur du docteur, parce que, on ne fait pas une histoire sur le futur du docteur en un claquement de doigt et en plus avec ce qui nous est réservé plus tard, je ne préfère pas y toucher.

De plus, un seigneur du temps n'a que 13 vies selon les anciens épisodes, donc je ne voudrais pas qu'on fasse des histoires lors de sa dernière vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Docteur Who - L'histoire du Docteur Empty
MessageSujet: Re: Docteur Who - L'histoire du Docteur   Docteur Who - L'histoire du Docteur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Docteur Who - L'histoire du Docteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Créator :: Créations :: Projet de création :: Jeunes projets-
Sauter vers: