Games Créator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shooter Run [Alpha 1.0.2]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bloody Tinker
Perversse Psychopathe
Perversse Psychopathe
Bloody Tinker


Messages : 412
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Moskou

Shooter Run [Alpha 1.0.2] Empty
MessageSujet: Shooter Run [Alpha 1.0.2]   Shooter Run [Alpha 1.0.2] I_icon_minitimeSam 16 Juin - 11:33

Salut tout le monde !

Bon, je sais qu'il y a plusieurs personnes qui vont sortir "KEWAA, Bloody à deux projets en même temps ?!", la réponse est incontestablement oui !

Sauf que ce projet est fait pour que j'apprenne à maîtriser Stencyl, un logiciel permettant de faire des applications flash que SomeOne m'a montré !

Mon but avec ce logiciel sera à l'avenir de créer des jeux de plateforme/aventure en flash, pour cela, j'ai pris comme base un jeu qui servait d'exemple que j'ai ensuite modifié à ma guise.

Voici une vidéo :

Le jeu est déjà disponible en version Alpha :
Ici

Up : Sauter
X : Tirer
C : Changer d'arme

Shooter run est mis à jour une fois tout les mercredis (sauf exception), dans ces mises à jour de nouveaux stages seront ajoutés ainsi que peut être quelque ajouts et modifications des anciens niveaux.


Dernière édition par Bloody Tinker le Mer 20 Juin - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://games-creator.forumgaming.fr
SomeOne
Discret
Discret
SomeOne


Messages : 134
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Dans le bunker SCP-087-B... J'ai peur !

Shooter Run [Alpha 1.0.2] Empty
MessageSujet: Re: Shooter Run [Alpha 1.0.2]   Shooter Run [Alpha 1.0.2] I_icon_minitimeSam 16 Juin - 11:52

Entre parenthèses : va vraiment falloir que je m'y mette, mais... la flemme... J'ai quand même entendu dire qu'avec de la maîtrise, on peut pondre des perles, donc c'est tentant !


Dernière édition par SomeOne le Lun 18 Juin - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/someonetherealone
N4n0t3ck
Discret
Discret
N4n0t3ck


Messages : 221
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27

Shooter Run [Alpha 1.0.2] Empty
MessageSujet: Re: Shooter Run [Alpha 1.0.2]   Shooter Run [Alpha 1.0.2] I_icon_minitimeSam 16 Juin - 12:35

J'trouve le jeu pas super dynamique, ça colle pas trop avec la musique je trouve.
De plus les mobs sont dur a shooter, il faut calculer au millimètre prés pour pouvoir les buter.
Bref j'attend d'avoir une demo pour en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tinker
Perversse Psychopathe
Perversse Psychopathe
Bloody Tinker


Messages : 412
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Moskou

Shooter Run [Alpha 1.0.2] Empty
MessageSujet: Re: Shooter Run [Alpha 1.0.2]   Shooter Run [Alpha 1.0.2] I_icon_minitimeSam 16 Juin - 12:40

N4n0t3ck a écrit:
J'trouve le jeu pas super dynamique, ça colle pas trop avec la musique je trouve.
De plus les mobs sont dur a shooter, il faut calculer au millimètre prés pour pouvoir les buter.
Bref j'attend d'avoir une demo pour en dire plus.

Normal qu'ils sont pas facileà battre, le jeu est fait pour ne pas être simple

Pour la musique, proposez quelque chose d'autre si vous avez envie, le thème de mégaman est juste temporaire
Revenir en haut Aller en bas
https://games-creator.forumgaming.fr
SomeOne
Discret
Discret
SomeOne


Messages : 134
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Dans le bunker SCP-087-B... J'ai peur !

Shooter Run [Alpha 1.0.2] Empty
MessageSujet: Re: Shooter Run [Alpha 1.0.2]   Shooter Run [Alpha 1.0.2] I_icon_minitimeSam 16 Juin - 15:56

Mets-nous ma musique du moment, tant qu'à faire : Metroid - Brinstar Theme ! :P
En plus, ça va bien avec l'ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/someonetherealone
Bloody Tinker
Perversse Psychopathe
Perversse Psychopathe
Bloody Tinker


Messages : 412
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Moskou

Shooter Run [Alpha 1.0.2] Empty
MessageSujet: Re: Shooter Run [Alpha 1.0.2]   Shooter Run [Alpha 1.0.2] I_icon_minitimeSam 16 Juin - 19:12

Revenir en haut Aller en bas
https://games-creator.forumgaming.fr
N4n0t3ck
Discret
Discret
N4n0t3ck


Messages : 221
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27

Shooter Run [Alpha 1.0.2] Empty
MessageSujet: Re: Shooter Run [Alpha 1.0.2]   Shooter Run [Alpha 1.0.2] I_icon_minitimeSam 16 Juin - 19:17

C'est bien ce que je me disais, c'est juste impossible de tuer ces foutues boules vertes. XD
Jeu vraiment trop dur et chiant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tinker
Perversse Psychopathe
Perversse Psychopathe
Bloody Tinker


Messages : 412
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Moskou

Shooter Run [Alpha 1.0.2] Empty
MessageSujet: Re: Shooter Run [Alpha 1.0.2]   Shooter Run [Alpha 1.0.2] I_icon_minitimeSam 16 Juin - 20:18

Mise à jour ! (oui déjà)

Le héros possède un peu plus de vie et un temps d'invincibilité
La touche de saut à été modifiée (Up à la place de Z)
On peut sauter dans la première map

Je vais tâcher de mettre toutes les semaines 3 stages supplémentaires en même temps qu'ajouter des éléments.

Le lien ne change pas
Revenir en haut Aller en bas
https://games-creator.forumgaming.fr
Ackemistachi
Discret
Discret
Ackemistachi


Messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2010

Shooter Run [Alpha 1.0.2] Empty
MessageSujet: Re: Shooter Run [Alpha 1.0.2]   Shooter Run [Alpha 1.0.2] I_icon_minitimeSam 16 Juin - 21:22

Et admirez Ackémist, la hardcore gameuse qui a fait le jeu sans perdre de vie !

Bon sérieusement, le jeu est assez fun, je me suis amusée lorsque j'y ait jouée mais il manque tout de même certains détails (je prends en compte que le jeu est régulièrement mis à jours et donc que ça devrait être rapidement corrigé)

Change le bouton "Z" en "Up" dans l'image du début, ça peut porter confusion

Ajoute une musique, assez dynamique pour le jeu, après, je pense que le style techno pourrait être assez bien adapté au jeu.

Ajoute des autres monstres du même style pour varier un peu, même si ils font la même chose que les autres, mais au moins ça va permettre de varier un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tinker
Perversse Psychopathe
Perversse Psychopathe
Bloody Tinker


Messages : 412
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Moskou

Shooter Run [Alpha 1.0.2] Empty
MessageSujet: Re: Shooter Run [Alpha 1.0.2]   Shooter Run [Alpha 1.0.2] I_icon_minitimeLun 18 Juin - 10:13

Shooter run sera mis à jour mecredi !
Dans cette mise à jour vous verrez un nouveau monde : Purple World.
Dans ce monde il est interdit de tuer les monstres violets, on peut s'en servir comme plateforme pour passer certains lieux, mais il faut tout de même faire attention étant donné que ce sont tout de même des monstres donc, ils font perdre de la vie lorsqu'on entre en collision face à eux.

Ce monde est donc un monde plus axé plateforme ou apprendre à gérer ses sauts est primordial si on veut pouvoir s'en tirer.

Purple World comptera 7 niveau lors de la mise à jour

Revenir en haut Aller en bas
https://games-creator.forumgaming.fr
Bloody Tinker
Perversse Psychopathe
Perversse Psychopathe
Bloody Tinker


Messages : 412
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Moskou

Shooter Run [Alpha 1.0.2] Empty
MessageSujet: Re: Shooter Run [Alpha 1.0.2]   Shooter Run [Alpha 1.0.2] I_icon_minitimeMer 20 Juin - 18:18

Salut tout le monde !

Voilà, le jeu est dès maintenant mis à jour !

Donc il y a 4 nouveaux niveaux dans ce monde (j'en avait prévu 7 mais le problème est que j'ai eu un énorme manque d'inspiration, a la place de faire des niveaux de merde, j'ai préféré en faire moins !

Voici le lien :

http://www.pictogame.com/play/game/JmBfUCHBsQYf
Revenir en haut Aller en bas
https://games-creator.forumgaming.fr
Doctor Geek
Discret
Discret
Doctor Geek


Messages : 146
Date d'inscription : 23/09/2010

Shooter Run [Alpha 1.0.2] Empty
MessageSujet: Re: Shooter Run [Alpha 1.0.2]   Shooter Run [Alpha 1.0.2] I_icon_minitimeVen 22 Juin - 21:46

Bon donnons un avis concret sur le jeu :

Le concept :
J'ai l'impression que c'est une reprise de "Tower of Heaven" ce concept, je m'explique sur ce propos : On doit avancer a travers des mondes et chaque monde apporte un nouveau type de monstre ou d'élements qui apporte chacun d'un d'entre eux une nouvelle contrainte pour continuer. Un peu comme la table des lois quoi......

Les niveaux :
Je ne sais pas ce que les prochains mondes nous réservent, mais j'ai l'impression que ces deux mondes sont juste de simples tutoriels pour la suite du jeu !

Ces niveaux sont difficiles a passer mais ils permettent de bien s'adapter aux contrainte et aussi à savoir les exploiter à sa guise (les monstres impossible a tuer mais pouvant être utilisé comme plateforme). Après c'est que mon avis personnel, mais je pense qu'on aura d'autre mondes d'autres couleurs pour après avoir un monde multicolor ou là toutes les contraintes seront mélangées, un lieu ou là ! Ce sera vraiment hardcode.

Le gameplay :
Très simple à prendre en main, mais j'ai une impression de changement de gravité entre les niveaux, sans doute une petite erreur de programmation mais c'est assez embêtant lorsqu'on pense pouvoir bien négocier un saut dans un niveau mais qu'on se plante parce que la gravité es tplus "lourde" que dans le niveau précédent.

Voila ce que je pense de ce projet sinon, GG bloody une démo plus une mise a jour a une semaine d'intervalle, c'est du bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tinker
Perversse Psychopathe
Perversse Psychopathe
Bloody Tinker


Messages : 412
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Moskou

Shooter Run [Alpha 1.0.2] Empty
MessageSujet: Re: Shooter Run [Alpha 1.0.2]   Shooter Run [Alpha 1.0.2] I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:21

Salut tout le monde !

Le développement de Shooter Run a été pas mal ignoré ces derniers temps, car voyez vous, je n'ai plus aucune sauvegarde du jeu, donc de ce fait, je ne peut pas continuer à le programmer.

Cependant, l'idée de base du jeu va être gardée, et je pense tout refaire de A à Z, (en gardant l'aspect graphique simple) donc lorsque je me remettrais à développer le jeu, vous n'aurez plus rien de pareil, que ce soit les niveaux, ou les propriétés des monstres.

Je vais aussi vous parler d'un autre projet qui est en cours, qui est fait par une autre équipe de dev' mais vu que là bas c'est moi qui est en programmation, bah.....je vais en parler

Mais vu que j'ai la flemme de tout dire : C'est shooter run en plus développé

Revenir en haut Aller en bas
https://games-creator.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Shooter Run [Alpha 1.0.2] Empty
MessageSujet: Re: Shooter Run [Alpha 1.0.2]   Shooter Run [Alpha 1.0.2] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shooter Run [Alpha 1.0.2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Créator :: Créations :: Projet de création :: Projets en cours de dévloppement-
Sauter vers: