Games Créator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les perles de la chatbox

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ackemistachi
Discret
Discret
Ackemistachi


Messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2010

Les perles de la chatbox Empty
MessageSujet: Les perles de la chatbox   Les perles de la chatbox I_icon_minitimeVen 29 Juin - 19:56

Salut tout le monde !

Ce topic est dédié aux perles qu'on a pu dégotter sur notre chère chatbox qui vient juste d'arriver, et pour inaugurer, une belle perle venant de Bloody, lorsque Ayako a demandé ce que le chat faisait ici :

Citation :
[21:51:36] Ayako a rejoint le chat le Ven 29 Juin 2012 - 21:51

[21:51:49] Ayako : On peut me dire ce qu'un chat fait ici ?

[21:52:08] @ Bloody Tinker : Il fait Miaouuu, c'est logique

Donc si vous avez d'autres perles, allez-y !
Revenir en haut Aller en bas
SomeOne
Discret
Discret
SomeOne


Messages : 134
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Dans le bunker SCP-087-B... J'ai peur !

Les perles de la chatbox Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la chatbox   Les perles de la chatbox I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:50

Malgré un réseau bien pourri, j'ai pu dénicher cette conversation qui m'a fait passer pour un idiot auprès de ma famille à cause d'une crise de fou rire :
La Chatbox a écrit:
[21:01:58 26/07/12] Ackemistachi : Perverse ! <3
[21:02:26 26/07/12] @ Bloody Tinker : Soumise ! <3
[21:04:45 26/07/12] @ Bloody Tinker : Comment vas-tu ?
[21:05:09 26/07/12] Ackemistachi : Bien bien, mais c'est pas grace à toi ! Lorsque tu enfermes une fille dans une cave, nourris là au moins
[21:08:10 26/07/12] @ Bloody Tinker : Désolé u-u
P.S. : n'essayez pas de comprendre le contexte de cette conversation, car... il y'en a pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/someonetherealone
Bloody Tinker
Perversse Psychopathe
Perversse Psychopathe
Bloody Tinker


Messages : 412
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Moskou

Les perles de la chatbox Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la chatbox   Les perles de la chatbox I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:29

Ah merde, il y a eu un témoin...... SomeOne,ça te dirais d'aller à la pêche avec moi demain, tu va voir on va bien s'amuser Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://games-creator.forumgaming.fr
SomeOne
Discret
Discret
SomeOne


Messages : 134
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Dans le bunker SCP-087-B... J'ai peur !

Les perles de la chatbox Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la chatbox   Les perles de la chatbox I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:22

D'accord, mais on pêche à la main, dans ce cas ! :jk:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/someonetherealone
Bloody Tinker
Perversse Psychopathe
Perversse Psychopathe
Bloody Tinker


Messages : 412
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Moskou

Les perles de la chatbox Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la chatbox   Les perles de la chatbox I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:09

Moi sur un autre forum a écrit:
(01:52:29) Sakuya_Izayoi: Que pense vous de la reproduction des escargots du désert dans un élevage de smarties d'amérique du nord en alaska
(01:52:49) Nostre: Pas grand chose a vrai dire
(01:52:52) Nostre: XD
(01:53:32) Sakuya_Izayoi: Et bien, tu voit c'est un sujet radical en terme de réalisation de cet acte
(01:53:39) Nostre: M'enfin si tu veux vraiment le savoir, je m'en scioche de la reproduction des escargots XD
(01:54:06) Sakuya_Izayoi: Car tu voit, pour que deux escargots du désert puissent se reproduire là bas, il faut d'abord les amener dans un tel lieu
(01:55:06) Sakuya_Izayoi: Pour cela, nous avons demandé à Oscar Tainiboots, l'homme qui a découvert les escargots du désert de les mettre dans une boite constamment chauffée pour ne pas que les escargots meurent de froid, il a ensuite fait le voyage Sahara-Alaska en avion
(01:56:23) Sakuya_Izayoi: Ensuite, il faut un élevage de smarties d'amérique du nord, mais pour cela il faut que les smarties soit vivants, du coup nous sommes allé dans un laboratoire de recherches en demandant à monsieur Smart Phone de faire une expérience pour rentre transformer des bonbons en être vivant
(01:57:15) Sakuya_Izayoi: Il a réussi en leur greffant un coeur de plancton et une cervelle de linotte
(01:57:36) Sakuya_Izayoi: Après il faut faire un elevage de ces creatures en Alaska
(01:57:48) Yze: Je t'envie
(01:57:57) Yze: tu racote plus de conneries que moi
(01:58:07) Sakuya_Izayoi: J'ai pas encore fini
(01:59:04) Sakuya_Izayoi: Du coup, il faut enmmener tout ces animaux clandestinement en alaska, le laboratoire se situant en france, il y a un voyage en avion à payer encore une fois et pour que tout soit discret, c'est à la mafia qu'on demande de faire le transport
(02:00:12) Sakuya_Izayoi: Une fois les smarties plankton linotte arrivés en alaska, nous avons demandé à un abruti qui passait par là de monter une salle chauffée ou dedans, nous commençons à mettre tout le matériel pour pouvoir élever ces petites bêbêtes
(02:00:51) Sakuya_Izayoi: Ensuite, Monsieur Tainiboots arrive avec les escargots, et les mets avec les smarties dans l'elevage et c'est là que ça coince
(02:01:14) Sakuya_Izayoi: Car les escargots étant hermaphrodite..... la reproduction devient très très difficile
(02:01:35) Sakuya_Izayoi: C'est pour cela que l'expert en escargot à du passer un bon moment en chirurgie
(02:01:42) Sakuya_Izayoi: Pour qu'on ait un mal et une femelle
(02:01:54) System: Musou se connecte au Chat.
(02:02:33) Sakuya_Izayoi: Une fois cela fait, et que les escargots se reproduisent, bah...on a gagné, mais on vient juste de se rendre compte qu'on a jeté de l'argent en l'air juste pour que deux escargots se reproduisent dans un lieu totalement WTF
(02:02:42) Sakuya_Izayoi: Ce qui, est purement inutile
(02:03:20) Sakuya_Izayoi: Du coup, tu est tellement frustré que tu te suicide et que tu sers de pature à l'élevage de smarties
(02:03:30) Sakuya_Izayoi: J'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
https://games-creator.forumgaming.fr
SomeOne
Discret
Discret
SomeOne


Messages : 134
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Dans le bunker SCP-087-B... J'ai peur !

Les perles de la chatbox Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la chatbox   Les perles de la chatbox I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:26

J'aime particulièrement le grand moment de solitude dans ton explication, hormis le "je t'envie, tu dis plus de conneries que moi". L'art de scotcher les autres bouche bée façon BloodyTinker ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/someonetherealone
Ayako
Timide
Timide
Ayako


Messages : 38
Date d'inscription : 25/04/2011

Les perles de la chatbox Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la chatbox   Les perles de la chatbox I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:01

Une thèse sur la reproduction des escargots du désert dans un élevage de smarties en Alaska, mais bien sur ! Après tu va nous sortir quoi ? L'art de poster des images de coton-tige sur internet ?
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tinker
Perversse Psychopathe
Perversse Psychopathe
Bloody Tinker


Messages : 412
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Moskou

Les perles de la chatbox Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la chatbox   Les perles de la chatbox I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:04

Ah nan mais je ne t'ai pas dit ? Nous avons également poursuivi sur ce sujet juste après le coup des escargots du désert !

Encore moi sur un autre forum a écrit:
(02:12:01) Sakuya_Izayoi: Vous voulez que je définisse un autre sujet ?
(02:13:19) Sakuya_Izayoi: Car je peut aussi parler de l'art de poster des coton-tige sur internet
(02:15:00) Sakuya_Izayoi: Merde, j'ai fait fuir tout le monde
(02:15:24) Yamano: mais nan
(02:15:46) Yze: Venez sur le serv MC
(02:16:04) Yze: On peut retourner sur la toute 1ere map
(02:16:14) Nostre: Nan va y raconte, je suis un passionné de coton-tige sur Internet. Vraiment.
(02:17:07) Sakuya_Izayoi: Bah tu voit mon cher Nostre, poster une image de coton-tige est un sujet très radical
(02:17:35) Sakuya_Izayoi: Car tout ne se repose pas sur le coton-tige en lui même mais sur ce qu'il apporte aux autres lorsqu'il est diffusé
(02:18:39) Sakuya_Izayoi: Pour qu'il porte un réel intéret sur la toile, il faut vraiment que l'image soit d'une très bonne qualité, de ce fait il faut un photographe professionnel ou alors un appareil photo à 5000 euros fera l'affaire
(02:19:14) Sakuya_Izayoi: Pour cela, nous allons faire un saut d'une année dans le futur le temps de trouver la somme de l'appareil et se l'acheter
(02:19:43) Sakuya_Izayoi: Ensuite, nous pouvons commencer à prendre les photos des coton-tige, il en faut de toute les sortes
(02:20:54) Sakuya_Izayoi: De toutes les sortes et de toutes les marques, il faut les prendre avec un max de détail et tout, mais le problème c'est que ces photos là seront utile uniquement pour le glandu qui veut être embauché dans une usine de coton-tige et qui doit écrire une thèse dessus
(02:21:56) Sakuya_Izayoi: C'est pourquoi, il faut rendre le coton-tige plus attractif, et le mettre dans des lieux très exotique, et pour ça..... comme des fois, dans les pub de parfum, il y a des jolies filles, nous allons mettre une jolie fille à poser presque nue avec un coton-tige et voir le résultat
(02:22:49) Sakuya_Izayoi: Une fois les photos prises et les images uploadées, on peut tout de suite remarquer que le public a nettement changé mais... ce sont tous des gros pervers, et donc pas le public voulu
(02:23:15) Sakuya_Izayoi: C'est pourquoi, il faut aller encore plus loin et faire un truc irréaliste
(02:23:53) Sakuya_Izayoi: IL faut aller construire un étable qui peut acceuillir un élevage de smarties entièrement en coton-tige en Alaska *sors*
(02:24:20) Nostre: WTF XD
(02:24:28) Sakuya_Izayoi: Eh oui
(02:24:58) Sakuya_Izayoi: Car créer une structure géante et habitable crée en coton-tige dans un lieu comme celui-ci est impossible
(02:25:39) Sakuya_Izayoi: En prenant une photo de ce lieu on peut prendre une photo de coton-tige vraiment étonnant et qui peut être vu par tout le monde
(02:26:54) Zamaro: Le lit m'appelle, bonne nuit les gens
(02:26:56) Zamaro: ^^
(02:27:02) Sakuya_Izayoi: Ça peut même créer un meme, et la personne qui l'aura crée, ce sera nul autre que la personne qui a passé des années de sa vie à essayer de prendre des photos de coton-tige pour les mettre sur internet, c'est ainsi que le mec à ruiné sa vie pour devenir un même
(02:27:10) Sakuya_Izayoi: Cool, j'ai endormi Zamaro
Revenir en haut Aller en bas
https://games-creator.forumgaming.fr
SomeOne
Discret
Discret
SomeOne


Messages : 134
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Dans le bunker SCP-087-B... J'ai peur !

Les perles de la chatbox Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la chatbox   Les perles de la chatbox I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:56

1. Comment T'as fait pour deviner ça, Ayako?? O_O
2. J'ai plus compris, là : ce topic ce destine aux perles de la chatbox de CE forum ou de n'importe où? Parce que si c'est le cas, je ramène mes perles de Runouw.com, c'est vite réglé !...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/someonetherealone
Bloody Tinker
Perversse Psychopathe
Perversse Psychopathe
Bloody Tinker


Messages : 412
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Moskou

Les perles de la chatbox Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la chatbox   Les perles de la chatbox I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:02

Normalement juste ce forum, mais bon...... là, je trouvais ça collector donc..... j'en ait profité pour les mettre x)
Revenir en haut Aller en bas
https://games-creator.forumgaming.fr
SomeOne
Discret
Discret
SomeOne


Messages : 134
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Dans le bunker SCP-087-B... J'ai peur !

Les perles de la chatbox Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la chatbox   Les perles de la chatbox I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:47

Mais au fait, c'est un forum sur Touhou, c'est bien ça? Sinon, j'me ramène juste pour troller, c'est vite réglé ! :P
Et sous le pseudo Yade, en prime (Jade prononcé par Secundo) :P
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/someonetherealone
Bloody Tinker
Perversse Psychopathe
Perversse Psychopathe
Bloody Tinker


Messages : 412
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Moskou

Les perles de la chatbox Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la chatbox   Les perles de la chatbox I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:57

Ouaip c'est un forum sur touhou et si tu te ramène c'est moi qui vais te virer..... :P Eh ouais, quand on est membre du staff..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://games-creator.forumgaming.fr
SomeOne
Discret
Discret
SomeOne


Messages : 134
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Dans le bunker SCP-087-B... J'ai peur !

Les perles de la chatbox Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la chatbox   Les perles de la chatbox I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:28

Ah oui, c'est vrai, c'est toi le modo... Bon, hé bien, j'arriverais sous un autre pseudo, alors ! :P
Bon, ok, j'arrête de flooder inutilement ce topic... Cela dit, vu l'activité de notre chatbox...
Bie, à présent, une autre perle dénuée de contexte :
La tchatbox la plus étrange de l'univers a écrit:
Bloody Tinker : Lol ackémist tu te pointes après tout le monde
Ackemistachi : ^^ J'ai le don pour être toujours en retard
Bloody Tinker : Raison de ton absence ?
Ackemistachi : VACANCES
Ackemistachi : Ça va faire venir du monde
Bloody Tinker : Are you sure miss ?
Ackemistachi : Euh...
Ackemistachi : Finalement, non
Bloody Tinker : VENEZ ACKEMIST VA FAIRE UN STREAP TEASE
Bloody Tinker : Là ils vont venir
Ackemistachi : Fail
Toujours pas de contexte, en prime...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/someonetherealone
Ackemistachi
Discret
Discret
Ackemistachi


Messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2010

Les perles de la chatbox Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la chatbox   Les perles de la chatbox I_icon_minitimeSam 15 Sep - 21:10

Moi ce que j'aime, c'est quand Bloody et moi nous nous disputons :

[23:05:37] @ Bloody Tinker : Ackémistachi, pour ton dernier post dans le topic libre, je te prie d'aller gentillement te faire foutre
[23:05:52] Ackemistachi : Ok ! Je trouverais ce que ça veut dire, et j'irais me faire foutre
[23:06:16] Ackemistachi : Imbécile
[23:06:21] @ Bloody Tinker : Soumise
[23:06:26] Ackemistachi : Mécréant
[23:06:33] SomeOne : Comment vas-tu? ^^
[23:06:37] @ Bloody Tinker : Méchante
[23:06:43] Ackemistachi : Perverse
[23:06:51] @ Bloody Tinker : C'est un compliment ça !
[23:07:01] Ackemistachi : Ah merde euh.... GAY
[23:07:07] @ Ombriste : Pour tout ceux qui veulent commencer a participer au RPG vous pouvez aller remplir votre fiche de héros
[23:07:12] @ Bloody Tinker : Tête te pikachu
[23:07:21] SomeOne : Tête de cul... Je sors ! :P
[23:07:25] Ackemistachi : Greluche !
[23:07:32] @ Bloody Tinker : Tétard
[23:07:43] Ackemistachi : Pourquoi on s'insulte depuis taleure ?
[23:08:03] @ Bloody Tinker : Je sais plus.... xD
[23:08:12] Ackemistachi : Bon pas grave, on va écouter moskau ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les perles de la chatbox Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la chatbox   Les perles de la chatbox I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les perles de la chatbox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Créator :: La communautée :: Cybercafé-
Sauter vers: