Games Créator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment mettre la derniere version de rpgmakerxp en français?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zoltars47
Timide
Timide



Messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2012

Comment mettre la derniere version de rpgmakerxp en français?  Empty
MessageSujet: Comment mettre la derniere version de rpgmakerxp en français?    Comment mettre la derniere version de rpgmakerxp en français?  I_icon_minitimeMar 10 Juil - 8:54

Bonjour

je suis nouveau venu ici

je viens d'acheter le logiciel RPG MAKER XP ( vesion 1.04) il est anglais et je cherche un patch pour le mettre en français .

merci
Revenir en haut Aller en bas
$t¥Lëé
Timide
Timide



Messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2012

Comment mettre la derniere version de rpgmakerxp en français?  Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre la derniere version de rpgmakerxp en français?    Comment mettre la derniere version de rpgmakerxp en français?  I_icon_minitimeMar 10 Juil - 11:00

zoltars47 a écrit:
Bonjour

je suis nouveau venu ici

je viens d'acheter le logiciel RPG MAKER XP ( vesion 1.04) il est anglais et je cherche un patch pour le mettre en français .

merci

Bienvenue a toi !

Les version d'rpg maker en français sont quasiment introuvable désormais, depuis quelque temps, toutes ces versions ont disparues sur internet, pour cause de lien craqué, désolé, je ne peut pas t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tinker
Perversse Psychopathe
Perversse Psychopathe
Bloody Tinker


Messages : 412
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Moskou

Comment mettre la derniere version de rpgmakerxp en français?  Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre la derniere version de rpgmakerxp en français?    Comment mettre la derniere version de rpgmakerxp en français?  I_icon_minitimeMar 10 Juil - 11:04

En effet, la version française d'RPG Maker xp n'est pas légale.

Bon tu a acheté le jeu, déjà c'est bien (d'autres l'aurait piratée) mais après si il existait des patch français ils seraient mis sur leur site je pense.

Je ne sais plus si le fait de patcher (donc de modifier) son logiciel est légal auprès de leur licence et de la loi, il faudrait que je relise les CGU (Conditions générales d'utilisation).

Si je voit que c'est possible, je donnerais le lien d'un patch, sinon, désolé, mais il faudra t'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://games-creator.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Comment mettre la derniere version de rpgmakerxp en français?  Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre la derniere version de rpgmakerxp en français?    Comment mettre la derniere version de rpgmakerxp en français?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment mettre la derniere version de rpgmakerxp en français?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon Version Viridienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Créator :: Apprendre a créer :: Les logiciels de création-
Sauter vers: