Games Créator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Gravity runner - project]

Aller en bas 
+5
War'
Kamiz
Bloody Tinker
Doctor Geek
N4n0t3ck
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
N4n0t3ck
Discret
Discret
N4n0t3ck


Messages : 221
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27

[Gravity runner - project] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gravity runner - project]   [Gravity runner - project] - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 13:41

Bah j'utilise Free Corder, alors c'est pas un problème, et merci pour les musique. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pumking
Timide
Timide
Pumking


Messages : 52
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Agon-Coutainville ♥

[Gravity runner - project] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gravity runner - project]   [Gravity runner - project] - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 19:47

Pour une meilleur qualité je te conseille http://www.videodroid.org/ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-one.skyrock.com/
N4n0t3ck
Discret
Discret
N4n0t3ck


Messages : 221
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27

[Gravity runner - project] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gravity runner - project]   [Gravity runner - project] - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 18:14

Merci pour ton conseil, je vais voir ça.
Sinon bah GR avance toujours, finalement je ne ferrais pas d'écran de sélection de stage, il y aura 2 act et un act secret caché dans l'act2, voila.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Geek
Discret
Discret
Doctor Geek


Messages : 146
Date d'inscription : 23/09/2010

[Gravity runner - project] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gravity runner - project]   [Gravity runner - project] - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 13:24

Bon tu a l'air de bien avancer ton projet, quand est ce qu'on peut avoir une nouvelle démo ?
Revenir en haut Aller en bas
N4n0t3ck
Discret
Discret
N4n0t3ck


Messages : 221
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27

[Gravity runner - project] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gravity runner - project]   [Gravity runner - project] - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 14:06

Bah la je suis en train de faire autre chose, mais vous devriez en avoir une dans pas très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Ackemistachi
Discret
Discret
Ackemistachi


Messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2010

[Gravity runner - project] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gravity runner - project]   [Gravity runner - project] - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 22:31

Bon, je vois que ton projet avance bien, c'est une bonne chose, mais je dois quand même te faire part de certais détails :

Déjà le jeu dans le concept, c'est du gravity engine, ça a déjà été vu plusieurs fois un truc interessant si il est bien exploité. Mais il faudrait que tu vise assez haut pour que ça ait du succés, bon déjà c'est pas tiré d'un univers en particulier, même si c'est tiré de Gravity runner, c'est pas comme ces gravity engine mario. Donc tu gagne un point niveau originalité.

Ensuite, niveau des niveaux. Pour l'instant, c'est interessant, mais il faudrait que tu varie un peu, par exemple, mettre plus de passages dans des lieux étroits..... Sinon, c'est bien fait, mis a part les bugs qui peuvent être corrigés (bon tu connais ces bugs et tu y a remédié, donc je vais pas rester plus longtemps sur ce point.

Bon, pour l'instant, c'est prometteur, je finis avec un gravity engine pour que tu prennes exemple ou pour que ça te donne une ou deux idées pour améloirer ton jeu :
http://www.supermariobrostv.fr/download/download.php?id=2
Revenir en haut Aller en bas
N4n0t3ck
Discret
Discret
N4n0t3ck


Messages : 221
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27

[Gravity runner - project] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gravity runner - project]   [Gravity runner - project] - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 10:29

Bon j'informe que Gravity runner est officiellement en pause, très longe pause en tout cas, j'ai plus du tout gout à faire des JV, et en plus Game Maker ça m'a grave saouler.
Revenir en haut Aller en bas
Deserte
Timide
Timide
Deserte


Messages : 82
Date d'inscription : 12/10/2010

[Gravity runner - project] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gravity runner - project]   [Gravity runner - project] - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 10:30

Merde, c'est dommage j'aimais bien moi ton projet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gravity runner - project] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gravity runner - project]   [Gravity runner - project] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gravity runner - project]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The return of the gravity runner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Créator :: Créations :: Projet de création :: Projets abandonnès-
Sauter vers: