Games Créator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Topic libre

Aller en bas 
+13
Pumking
Jokill
Darkrey
Deserte
LGX
Scout
War'
Kamiz
Doctor Geek
Ackemistachi
Bloody Tinker
Ombriste
N4n0t3ck
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Ombriste
Fétichiste d'une violoniste
Fétichiste d'une violoniste
Ombriste


Messages : 317
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur la Terre

Topic libre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 6 I_icon_minitimeVen 19 Nov - 16:37

Cela me rappelle mo, cpurs d'éducation civique ou mon prof disait "Surtout quand vous découper la photo de nicolas sarkozy ratez bien votre découpage et qua,d vous la collerais tapez bien fort dessu pour que sa tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Geek
Discret
Discret
Doctor Geek


Messages : 146
Date d'inscription : 23/09/2010

Topic libre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 6 I_icon_minitimeVen 19 Nov - 16:40

Plutôt vive la france, pays de ceux qui gueulent parce qu'ils veulent pas bosser oui.

Franchement.... LPD tu est vraiment con, c'est juste un président.
Sinon niveau activité, je pense que ça commence à aller.
Revenir en haut Aller en bas
Ombriste
Fétichiste d'une violoniste
Fétichiste d'une violoniste
Ombriste


Messages : 317
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur la Terre

Topic libre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 6 I_icon_minitimeVen 19 Nov - 16:47

Oui je sais on me l'avais deja dis mais je me demende ce que va faire Nicolas sarkozy face a la demende d'Al quaida qui est de parlementer en direct avec la france.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tinker
Perversse Psychopathe
Perversse Psychopathe
Bloody Tinker


Messages : 412
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Moskou

Topic libre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 6 I_icon_minitimeSam 20 Nov - 9:41

On va pas faire que de parler de poitique -__- là j'ai mon ordi qui beug à mort, je serais donc moins actif, LPD, ça veut dire que tu ne dois PAS aller dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://games-creator.forumgaming.fr
Ombriste
Fétichiste d'une violoniste
Fétichiste d'une violoniste
Ombriste


Messages : 317
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur la Terre

Topic libre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 6 I_icon_minitimeSam 20 Nov - 23:46

Ouais t'inquiéte pas je vais resté avec la wii.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Geek
Discret
Discret
Doctor Geek


Messages : 146
Date d'inscription : 23/09/2010

Topic libre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 6 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 20:19

Bon, un peu de météo :

On fait que de dire "Il va neiger, il va neiger" Mais le problème c'est qu'on voit rien, pas un petit brin de neige (enfin chez moi) alors j'aimerais savoir si c'est des bobards ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tinker
Perversse Psychopathe
Perversse Psychopathe
Bloody Tinker


Messages : 412
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Moskou

Topic libre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 6 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 20:25

La neige, c'est pas ce truc blanc qui tombe à l'état solide/liquide dans les périodes d'hiver ?

Si c'est ça, j'en ai vu tomber au lycée, mais le problème c'est que c'est tombé même pas une heure, tout commençait à tenir, ça devenait même bien blanc, mais on était deux heures en TPI Construction, et à la fin du cours il y avait plus rien. Donc j'en ai eu un peu hier et après, plus rien du tout. La météo en annonce mais il sont sur des résultat satellite qui ont été dit pas à l'instant même ou ils en parlent donc les dépressions atmosphériques et tout le truc qui va avec, ce qui définit le climat, la température ambiante et tout le reste. Lorsque la météo est dite le midi ou le soir, les résultat datent de la matinée, et on peut s'attendre à des trucs légèrement différents. C'est tout con.


Edit : ça y est, moi j'en ai, ça a commencé à 5 heures du mal, et là ça fait que de tomber ça tient.... Je n'ai qu'une chose à dire : C'est froid.
Revenir en haut Aller en bas
https://games-creator.forumgaming.fr
N4n0t3ck
Discret
Discret
N4n0t3ck


Messages : 221
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27

Topic libre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 6 I_icon_minitimeSam 27 Nov - 10:09

Ah bah moi j'ai keudal. ><

Enfin si, t'aleur t'avais même pas 3 flocon et après pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Ombriste
Fétichiste d'une violoniste
Fétichiste d'une violoniste
Ombriste


Messages : 317
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur la Terre

Topic libre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 6 I_icon_minitimeSam 27 Nov - 20:49

Cette fois pour nous c'est différant nous avons de la neige assez tôt mais par contre elle fond assez rapidement. Mais j'ai quand même pu ressortir mon MAGNIFIQUE bonnet n'es-ce pas Cocoto2.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tinker
Perversse Psychopathe
Perversse Psychopathe
Bloody Tinker


Messages : 412
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Moskou

Topic libre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 6 I_icon_minitimeSam 27 Nov - 21:07

Ouais ouais, tu parle d'un bonnet, il est moche. Mais c'est trop froid la neige -__-
Revenir en haut Aller en bas
https://games-creator.forumgaming.fr
Ombriste
Fétichiste d'une violoniste
Fétichiste d'une violoniste
Ombriste


Messages : 317
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur la Terre

Topic libre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 6 I_icon_minitimeSam 27 Nov - 21:09

Ouais mais si tu avais un bonnet comme le mien tu aurais moins froids.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Geek
Discret
Discret
Doctor Geek


Messages : 146
Date d'inscription : 23/09/2010

Topic libre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 6 I_icon_minitimeSam 27 Nov - 21:16

Nan mais bon, on sait tout que LPD à des gouts bizarre, je préfère mettre une capuche qu'un bonnet moi.

Mais j'ai pas de neige moi -___- ça m'énerve
Revenir en haut Aller en bas
Ombriste
Fétichiste d'une violoniste
Fétichiste d'une violoniste
Ombriste


Messages : 317
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur la Terre

Topic libre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 6 I_icon_minitimeSam 27 Nov - 21:18

Mais bien sûr je posséde des goûts hors du commun les bonnet perugiens sonts mieux qu'une capuche. Mais mon pauvre LPG tu n'as pas de chances.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Geek
Discret
Discret
Doctor Geek


Messages : 146
Date d'inscription : 23/09/2010

Topic libre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 6 I_icon_minitimeSam 27 Nov - 21:47

Oui oui bon, on s'en fout un peu quoi ? Il neige, il neige pas, on s'en fout un peu. Sinon, c'est quand le prochain rang ? Parce que quasiment tout le monde est en timide.
Revenir en haut Aller en bas
Ombriste
Fétichiste d'une violoniste
Fétichiste d'une violoniste
Ombriste


Messages : 317
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur la Terre

Topic libre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 6 I_icon_minitimeSam 27 Nov - 22:01

Je ne sais pas peut-être au 90ème post.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Geek
Discret
Discret
Doctor Geek


Messages : 146
Date d'inscription : 23/09/2010

Topic libre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Nov - 19:28

Au fait, je sais pas si vous direz comme moi, mais j'ai trouvé une sorte de proverbe pour le forum :

Celui qui arrive sur Games Créator pleure deux fois, quand il s'inscrit et quand il quitte le forum

Cocoto2 à tu faire couler des larmes pour faire inscrire certains membres (quel sadique :mrgreen:) [/ironie] Mais sérieux, LPD est vraiment un mec traumatisant qui a fait pleurer ma soeur avec ces discours morbides et délirants xxD

Et il pleure à la fin parce qu'il a trouvé une super communauté, toujours prêt à se serrer les coudes, ouvert essentiellement au débutants, on les aident à s'améliorer et on s'entend bien, celui qui quittera le forum, coulera des larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tinker
Perversse Psychopathe
Perversse Psychopathe
Bloody Tinker


Messages : 412
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Moskou

Topic libre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Nov - 19:40

Le Petit Geek a écrit:
Au fait, je sais pas si vous direz comme moi, mais j'ai trouvé une sorte de proverbe pour le forum :

Celui qui arrive sur Games Créator pleure deux fois, quand il s'inscrit et quand il quitte le forum

Cocoto2 à tu faire couler des larmes pour faire inscrire certains membres (quel sadique :mrgreen:) [/ironie] Mais sérieux, LPD est vraiment un mec traumatisant qui a fait pleurer ma soeur avec ces discours morbides et délirants xxD

Et il pleure à la fin parce qu'il a trouvé une super communauté, toujours prêt à se serrer les coudes, ouvert essentiellement au débutants, on les aident à s'améliorer et on s'entend bien, celui qui quittera le forum, coulera des larmes.

Mais merde oô vous avez quoi à poster des conneries actuellement (je parle de quand le membre s'inscrit) parce que LPD et toi se mettent à vraiment faire du n'importe quoi). Je ne sais pas ce qui se passe, mais j'ai l'impression que vous faites de plus en plus de plaisanterie vaseuses et dénués d'intérêt.

Je ne veut pas mettre d'avertos, ça nuirait à la belle description que tu a fait pour quand le mec pleure en quittant le forum. Mais je ne veut pas que ça continue à se la couler douce en ne mettant aucune sanctions quand ça commence à trop s'agiter.
Revenir en haut Aller en bas
https://games-creator.forumgaming.fr
Doctor Geek
Discret
Discret
Doctor Geek


Messages : 146
Date d'inscription : 23/09/2010

Topic libre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 6 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:46

Oui oui bon, je voit que mon humour est vraiment à la con et que personne n'aime....

Sinon, Donkey Kong Country Returns est sorti depuis un bon moment maintenant, quelqu'un a le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
N4n0t3ck
Discret
Discret
N4n0t3ck


Messages : 221
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27

Topic libre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 6 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 15:42

Oui moi je l'ai moi, et il est trop bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deserte
Timide
Timide
Deserte


Messages : 82
Date d'inscription : 12/10/2010

Topic libre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 6 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 17:40

Ce n'est pas car on ne post pas qu'on est pas la moi je viens chaque jour ici (voir les réponses même si y'en a pas =) )

Ce forum ne marche pas bien car les gens vont sur des forums plus connus de création de jeu

La chaque membres du forum qui sont la connaissent bien cocoto, et vu qu'on est avec lui on essaye de l'aider pour son forum mais les autres n'en ont rien à foutre =(
Revenir en haut Aller en bas
Ombriste
Fétichiste d'une violoniste
Fétichiste d'une violoniste
Ombriste


Messages : 317
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur la Terre

Topic libre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 6 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 18:35

Ouais peut-être mais n'ouvliez pas certes vous regardez les post sans répondre et vous aidez a vous projet mais moi je n'ai pas d'ordi donc j'essaie de faire des topic qui me font faire quelque chose car j'ai peut etre pas d'ordi mais c'est pas sorcier de poster de créer des topics car peut-être mes topic ne sonts pas a votre goût mais si je ne crée opas de topic qui le fera? Pas vous en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tinker
Perversse Psychopathe
Perversse Psychopathe
Bloody Tinker


Messages : 412
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Moskou

Topic libre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 6 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 19:40

L'important c'est pas de poster beaucoup de topic, c'est d'en poster des utiles. Je ne dit pas que te infos étaient pas inutiles, mais il faudrait que ce soit mieux rédigés et que ça ne dépasse pas le forum. En gros, pas de trucs qui se passe en dehors.
Revenir en haut Aller en bas
https://games-creator.forumgaming.fr
Ombriste
Fétichiste d'une violoniste
Fétichiste d'une violoniste
Ombriste


Messages : 317
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur la Terre

Topic libre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 6 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 20:00

Faudrait peut etre que tu le déloc pour que je fasse sa et que tu supprime tous les message qui s'y trouvent
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tinker
Perversse Psychopathe
Perversse Psychopathe
Bloody Tinker


Messages : 412
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Moskou

Topic libre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 6 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 20:01

Le Pervers Déglingué a écrit:
Faudrait peut etre que tu le déloc pour que je fasse sa et que tu supprime tous les message qui s'y trouvent

Bah dans ce cas, vaut mieux supprimer et que tu en refasse un nouveau. Mais ce sera la dernier essai si ça repartira en couille pas de truc comme ça. OK ?
Revenir en haut Aller en bas
https://games-creator.forumgaming.fr
Ombriste
Fétichiste d'une violoniste
Fétichiste d'une violoniste
Ombriste


Messages : 317
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur la Terre

Topic libre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 6 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 20:03

Ok ba je commence de suite.
Et enfaite je savais pas que War etait modo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic libre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic libre
Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic de pub
» Topic des questions
» Topic des demandes de script
» Topic de demande de ressources
» [Topic d'aide] Un problème avec le RP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Créator :: La communautée :: Cybercafé-
Sauter vers: