Games Créator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Topic libre

Aller en bas 
+13
Pumking
Jokill
Darkrey
Deserte
LGX
Scout
War'
Kamiz
Doctor Geek
Ackemistachi
Bloody Tinker
Ombriste
N4n0t3ck
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Ombriste
Fétichiste d'une violoniste
Fétichiste d'une violoniste
Ombriste


Messages : 317
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur la Terre

Topic libre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 14 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 21:48

Je sais que ce n'est pas un sujet qui a rapport avec le forum mais je trouve qu'on est quand même mal barrés a cause de la mort d'usama Ben Laden car Al Quaida va vouloir ce vanger des américains pour l'avoir tué et en plus ils veulent s'en prendre a la france a cause des lois pour lever le voile sur la bourka ça fais réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tinker
Perversse Psychopathe
Perversse Psychopathe
Bloody Tinker


Messages : 412
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Moskou

Topic libre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 14 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 21:54

Et merde, le bloody sait très peu de choses a ce sujet, il pourra donc pas faire un grand débat dessus.

Mais je dit que la triade les bousillera, même si ça amène a une autre guerre
Revenir en haut Aller en bas
https://games-creator.forumgaming.fr
Ombriste
Fétichiste d'une violoniste
Fétichiste d'une violoniste
Ombriste


Messages : 317
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur la Terre

Topic libre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 14 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 22:06

Euh bloody c'est la faute des américaine ils ont détruit des membres de leur famille tué usama ont balancé son corps a l'eau comme si qu'on enterré a l'eau un soldat de la marine. En plus ils ont c'est eux qui ont aidé usama au début nous on y est pour rien la dessu.
Revenir en haut Aller en bas
Ackemistachi
Discret
Discret
Ackemistachi


Messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2010

Topic libre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 14 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 22:25

Nan mais les américains sont tous "Ils nous en ont foutu plein la gueule donc ils vont en baver" mais bon, je ne connais rien de Ben Laden, donc je préfère ne pas débattre la dessus, bon on va dire que je fais comme Bloody mais c'est mieux que de se faire passer pour un con.

Mais il vaut mieux ôter la vie de toute la famille, sinon la vengance rongera les autres et ils remarcheront sur ses traces. Enfn bon, c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ayako
Timide
Timide
Ayako


Messages : 38
Date d'inscription : 25/04/2011

Topic libre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 14 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 22:26

Ackemistachi a écrit:
Enfn bon, c'est la vie.

Dis plutôt que c'est la mort
Revenir en haut Aller en bas
Ombriste
Fétichiste d'une violoniste
Fétichiste d'une violoniste
Ombriste


Messages : 317
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur la Terre

Topic libre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 14 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 22:51

Je possédes assez d'informations a ce sujet donc je vais vous les transmettre.

Alors usala Ben Laden est un afgan d'un certain age au départ il était comme vous et moi un jour les américains l'ont fourni des armes et de l'argent pour son pays mais il s'en est servi pour créer des actes terroriste plutôt que de s'en servir pour se défendre. En ce qui concerne l'attentat du 11 septembre 2001 les américains ont aussitôt mis cela sur la tête de Ben Laden mais ce jour là il était hospitalisé dans un hopital américain ( j'en ai entendu parler a la télé). Il y a une semaine des marines américains qui se sont trouvé au pakistan ont jeté un missile ou une bombe sur son tank ou autre ensuite ce qui tua lui et des membres de sa famille les américains ont pris le corp pour faire des analises et de s'assurer que c'était bien lui . Maintenan qu'ils en son sur ils ont "enterré le corps a la mer" comme quand ils enterre le corps d'un soldat de la marine mort au combat. Mais maintenant qu'il est mort on peut s'attendre a des représailles.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tinker
Perversse Psychopathe
Perversse Psychopathe
Bloody Tinker


Messages : 412
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Moskou

Topic libre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 14 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 22:28

Suite à sa demande, Ayako a quitté le rang d'administrateur du forum et devient juste un membre basique.

Elle dévoilera ses raison uniquement si elle le désire, et, non, il n'y aura aucune élection pour un remplaçant, car on est déjà beaucoup de membre de la modération pour un si petit forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://games-creator.forumgaming.fr
Doctor Geek
Discret
Discret
Doctor Geek


Messages : 146
Date d'inscription : 23/09/2010

Topic libre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 14 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 22:33

C'est dommage, qu'elle n'ait pas été admin trop longtemps mais bon, c'est pas grave :(

Elle est arrivée quand le forum coulais et a quitté le forum peu après qu'il ait commencé à renaître. Mais c'est son choix, on ne peut que le respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Ayako
Timide
Timide
Ayako


Messages : 38
Date d'inscription : 25/04/2011

Topic libre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 14 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 22:39

Nan mais regarde toi LPG !
Tu parles comme si que je quittais le forum ! Mais non, je demande juste à être un membre lambda, c'est tout :0

Nan mais c'est très simple, bloody se débrouille très bien sans moi, le seul truc qu'il n'arrive pas à faire, c'est retenir son mot de passe, donc du coup..... et bon, niveau décisions administrative, je compte sur sa skyzophrénie euh, sur les autres membres je voulais dire afin de dire leur avis lorsqu'il le demandera.

Et en plus, 2 admin et 2 modos pour un forum vide ça fait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ombriste
Fétichiste d'une violoniste
Fétichiste d'une violoniste
Ombriste


Messages : 317
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur la Terre

Topic libre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 14 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 22:55

Et Ouais je suis modo!! J'avais oublié ;P
Revenir en haut Aller en bas
Ayako
Timide
Timide
Ayako


Messages : 38
Date d'inscription : 25/04/2011

Topic libre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 14 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 23:03

Modo floodeur oui !

Tu ne sais pas t'arrêter dans les messages Very Happy ça donne vie à la communauté en attendant que des nouveaux arrivent au moins, mais fais gaffe à l'orthographe par contre, lé x)

Sinon bah, il faudrait peut être réograniser un peu les forum et tout maintenant ? Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ackemistachi
Discret
Discret
Ackemistachi


Messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2010

Topic libre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 14 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 23:11

Ayako a écrit:

Sinon bah, il faudrait peut être réograniser un peu les forum et tout maintenant ? Non ?

Dit plutôt que tu ne voulais pas faire tout ce boulot, et que c'est pour ça que t'est plus admin....
Je rigole évidemment, tu me connais bien, par contre j'ai peur pour le forum maintenant, si bloody reperd un mot de passe ce serait pas un peu emmerdant ? Déjà qu'il a eu du mal à le récupéré lorsqu'il l'a perdu alors maintenant qu'il est le seul à avoir accès au pannel.... faisons attention, c'est tout ce que j'ai à dire !

Revenir en haut Aller en bas
Doctor Geek
Discret
Discret
Doctor Geek


Messages : 146
Date d'inscription : 23/09/2010

Topic libre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 14 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 18:11

Hé les gars ça faisait longtemps qu'on était pas si nombreux connectés, ça fait du bien de voir ça quand même Smile

Revenir en haut Aller en bas
Ackemistachi
Discret
Discret
Ackemistachi


Messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2010

Topic libre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 14 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 18:16

Sinon, on peut m'expliquer comment Nanoteck à pu devenir administrateur du forum ?

C'est pas prévenu ni rien, une surprise arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombriste
Fétichiste d'une violoniste
Fétichiste d'une violoniste
Ombriste


Messages : 317
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur la Terre

Topic libre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 14 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 18:19

cela tente quelqu'un que j'écrive une aventure RP en reprenant du scp du cry or fear et tout?
Revenir en haut Aller en bas
Ackemistachi
Discret
Discret
Ackemistachi


Messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2010

Topic libre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 14 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 18:22

Bah pourquoi pas =)
Tu fais ce que tu souhaites, reste plus qu'à savoir si la section adéquat existe sur le forum, mais à mon avis ça pourrait être posté dans la section des créations des membres du forum.

Revenir en haut Aller en bas
N4n0t3ck
Discret
Discret
N4n0t3ck


Messages : 221
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27

Topic libre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 14 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 19:40

Je suis passé admin hier soir en effet, et vous allez savoir dans pas longtemps pourquoi. Wink
Je suis votre nouveau maitre, vénérer moi comme un dieu !!
Revenir en haut Aller en bas
Ackemistachi
Discret
Discret
Ackemistachi


Messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2010

Topic libre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 14 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 19:41

Ouais mais non, si bloody met quelqu'un admin, c'est souvent parce qu'il a besoin d'aide pour quelque chose étant donné que nanoteck est graphiste..... peut être une refonte du forum à l'avenir, qui sait
Revenir en haut Aller en bas
Ombriste
Fétichiste d'une violoniste
Fétichiste d'une violoniste
Ombriste


Messages : 317
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur la Terre

Topic libre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 14 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 11:11

Et il met des gens modo parce qu'ils le harcelent pour avoir le poste (bien sur ce n'ets aps moi)
Revenir en haut Aller en bas
N4n0t3ck
Discret
Discret
N4n0t3ck


Messages : 221
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27

Topic libre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 14 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 15:10

De toute façon maintenant je suis ton supérieur, je fait ce que je veut de ton poste mouahahhah
Revenir en haut Aller en bas
Ackemistachi
Discret
Discret
Ackemistachi


Messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2010

Topic libre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 14 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 17:00

Ah bah d'accord, je comprends mieux pourquoi nano a été mis admin, un nouveau thème est en cours de création, c'est vachement moins sombre qu'avant....

Par contre, je préférais l'ancien bizarrement, mais après il faut être habitué.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Geek
Discret
Discret
Doctor Geek


Messages : 146
Date d'inscription : 23/09/2010

Topic libre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 14 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 17:03

Si on regarde, logique, nouveau départ, nouveau thème....

Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tinker
Perversse Psychopathe
Perversse Psychopathe
Bloody Tinker


Messages : 412
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Moskou

Topic libre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 14 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 17:05

A noter que le forum n'est pas encore terminé, il reste encore pas mal de choses à faire, mais on allait pas laisser la maintenance trop longtemps tout de même, du coup bah on a déjà ça...

J'ai réussi à faire bosser Nano un peu plus rapidement que prévu, c'est déjà pas mal
Revenir en haut Aller en bas
https://games-creator.forumgaming.fr
Ombriste
Fétichiste d'une violoniste
Fétichiste d'une violoniste
Ombriste


Messages : 317
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur la Terre

Topic libre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 14 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 17:08

C'est un êu trop clair a mon gout j'ai mal aux yeux :P
Revenir en haut Aller en bas
Ackemistachi
Discret
Discret
Ackemistachi


Messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2010

Topic libre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 14 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 17:10

Bah c'est surtout le ton blanc qui fait ça, ça aurait été noir, je pense que ça aurait été un peu mieux.
Après, je dit ça, je dit rien, mais si bloody pouvait trouver un moyen de nous faire choisir le thème qu'on veut, cela serait aps mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic libre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic libre
Revenir en haut 
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic de pub
» Topic des questions
» Topic des demandes de script
» Topic de demande de ressources
» [Topic d'aide] Un problème avec le RP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Créator :: La communautée :: Cybercafé-
Sauter vers: