Games Créator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Topic libre

Aller en bas 
+13
Pumking
Jokill
Darkrey
Deserte
LGX
Scout
War'
Kamiz
Doctor Geek
Ackemistachi
Bloody Tinker
Ombriste
N4n0t3ck
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Bloody Tinker
Perversse Psychopathe
Perversse Psychopathe
Bloody Tinker


Messages : 412
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Moskou

Topic libre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 13 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 10:32

Ombriste : Tu pense que ce serait possible de taxer de la tune a tu sais qui ? Parce que Pika et Alex me demandent si je vais a la fête foraine cet aprem, j'irais bien, mais sans argent ce serait vrament très con. Sachant que si j'y vais, tu a l'ordi pour toi cet après midi !
Revenir en haut Aller en bas
https://games-creator.forumgaming.fr
Ombriste
Fétichiste d'une violoniste
Fétichiste d'une violoniste
Ombriste


Messages : 317
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur la Terre

Topic libre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 13 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 10:52

Je pense pas parce que la c'est vachement limite en plus si tu dis que c'est pour la fête forraine je pense que se sera non. Et puis cet aprém je sors. Mais je serais toi je ne me ferais pas de faux espoirs car ça plus faire raler qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ayako
Timide
Timide
Ayako


Messages : 38
Date d'inscription : 25/04/2011

Topic libre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 13 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:23

Alala, la fête foraine, ce sont des arnaques pas possible mais un truc de malade !
Quatre euros le manège ! Vaut mieux aller dans un parc d'attraction !
Vous vous faites largement moins plumer.
Revenir en haut Aller en bas
N4n0t3ck
Discret
Discret
N4n0t3ck


Messages : 221
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27

Topic libre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 13 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 9:46

OMFG RESSUCITATION !!!!!!!!!!!

J'espère que ça va durer ...
Revenir en haut Aller en bas
Ackemistachi
Discret
Discret
Ackemistachi


Messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2010

Topic libre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 13 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 15:33

Bah, si on amène un membre par jour, que ce membre poste une moyenne de 10 messages par jour et qu'un message soit posté en plus par cette personne selon le nombre de membres....
Je pense qu'on pourra bien ressciciter le forum
Revenir en haut Aller en bas
Ombriste
Fétichiste d'une violoniste
Fétichiste d'une violoniste
Ombriste


Messages : 317
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur la Terre

Topic libre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 13 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 20:46

Ouais c'est sur ça me donne envie de ressortir un cuit-cuit et et puis mince: Puisque Games creator varessusiter CUIT-CUIT Ombriste-LPD Va dépanner CUIT-CUIT
Revenir en haut Aller en bas
N4n0t3ck
Discret
Discret
N4n0t3ck


Messages : 221
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27

Topic libre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 13 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 11:21

Ça commence à m’énerver tes cuit-cuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ombriste
Fétichiste d'une violoniste
Fétichiste d'une violoniste
Ombriste


Messages : 317
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur la Terre

Topic libre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 13 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 21:08

Désoler mais si on apas le droit de faire une réplique culte personelle et si on ne peut pas s'exprimer je pense qu'on peut comparer le forum a une prison. Ca devien du trop strict on ne peut pas sortir de phrases qu'on aime bien dire, on ne peut pas sexprimer comme on le shouaite vraipmetn c'est du n'importe quoi! Je ne prétend ni être un bon membre ni être un mec normal je frole le kikoolol mais je sais ce que je dis. Le forum remonte la pende et je ne vais pas me faire passer pour ce que je ne suis pas ni changer ma personalité, ni m'empêcher de mexprimer comme je le shouaite. Nous jne sommes pas des robot ni des gens snob nous pouvons parler comme dans la vie réele. La liberté d'expréssion n'est pas pour les cailloux et encore moin pour la cobble je m'en sert comme tout bon citoyen qui respecte la loi ( ou pas ). Bref c'est mon droit de sortir cuit-cuit et puis c'est un bel animal l'oiseau. Et je ne me prends pas pour un ornithorynque ( je sais même pas si ça fais cuit-cuit ). Bon c'est sur cette phrase completement moisie que je finis mes argument Cuit-Cuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ayako
Timide
Timide
Ayako


Messages : 38
Date d'inscription : 25/04/2011

Topic libre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 13 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 22:20

Et bien sache que moi, je suis une snobinarde comme tu le dit si bien. Et encore plus une personne sérieuse. Et moi ça me gonfle les personnes qui font leur petit délire qui fait rire qu'eux et personne d'autre. C' est simple, il ya que ça qui tue l'ambiance. Les forums ne sont pas des lieux ou on sort des trip persos juste pour se marrer, d' ailleurs je ne pense pas que Bloody ait fondé GC dans ce but.
Toi qui est modo, tu devrais le savoir. Tout ça met en doute ton poste et la façon de l'avoir car pour moi c' est clair tu ne la mérite pas. Un ornithorinque qui préfère délirer et emmerder les gens de cette communautée, ce n'est rien d'autre qu' un BOULET.
Désolé mais je dit que la véritée
Revenir en haut Aller en bas
N4n0t3ck
Discret
Discret
N4n0t3ck


Messages : 221
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27

Topic libre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 13 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 9:53

Ok tu fait des répliques cultes (qui je me demande bien d'où elles viennent, parce que perso je les trouves pas cultes), mais ça deviens un peut saoulant de sortir tout le temps "Cuit-cuit", pour déconner un peu ça va, mais à force de la faire les autre ne vont plus apprécié et vont être saouler par cette réplique.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tinker
Perversse Psychopathe
Perversse Psychopathe
Bloody Tinker


Messages : 412
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Moskou

Topic libre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 13 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 10:02

Il ne faut jamais faire d'humour avant d'avoir vu ça :


Et tu doit savoir qu'il faut savoir se recycler
Revenir en haut Aller en bas
https://games-creator.forumgaming.fr
Ombriste
Fétichiste d'une violoniste
Fétichiste d'une violoniste
Ombriste


Messages : 317
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur la Terre

Topic libre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 13 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 15:30

Ayako je suis trés content que mon point de vue te plaise et j'apprécie le fait que tu me traite de boulet. C'est vrai qu'un boulet peut être modo et qu'il peut tenir trés longtemps sans être bannit d'un forum. Et puis bon tu est peut être snobinarde et trés sérieuse mais si on regarde de plus prés je pense en avoir fais beaucoup plus pour ce forum que toi tu en as fais! Et tu peut me comparer a un ornithorynque si tu veut moi ça me derrange pas. Aprés en parlant de mon humour je pense que tu n'as pas l'intelligence de comprendre mes blagues. Et en parlant recyclage il serait nessécaire de regarder autour de soi car je ne pense pas être le seul. Bon si tu as encore envie de me clasher fais le moi c'est pas tout mais je dois m'occuper de mon ornithorynque et je dois aller jouer a mon jeux de canard Cuit Cuit!

Enfaite Bloody ............ Je tri mes déchet donc je recycle. Et les vidéos vont dans le topic approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Jokill
1/3 Avertissement
1/3 Avertissement
Jokill


Messages : 14
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 27
Localisation : equeurdreville

Topic libre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 13 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 17:06

Bonjour a tous, alors voila je voulé vous dire et surtous a toi (ayko) que le probleme avec le pervers déglinguer c'est du grand n'importe quoi.
Quand tu dit que les tripes on les comprends pas c'est faux si LPD a un tripes avec des gens il a le droit de les dires moi je crois savoir pourquoi tu t'enerve c'est parce que tu n'a jamais eu c'est tout. moi je crois que tes replique sont tirer d'un gamin soit tu repete des replique de gamin soit tu en n'es une.
Peut etre que si je dit ce que je pense dans se forum je pourrait me faire bannir mais bon jen prends le risque.
tu peut parler parler et encore parler mait tu a poster que 11 message comme moi alors que lui (LPD) et le 2ème alors voila...
Revenir en haut Aller en bas
N4n0t3ck
Discret
Discret
N4n0t3ck


Messages : 221
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27

Topic libre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 13 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 17:13

Atta l'histoire des tripes c'est du private joke, tout le monde va pas comprendre se private joke, et en plus utiliser à outrance ça deviens saoulant.
Revenir en haut Aller en bas
Ayako
Timide
Timide
Ayako


Messages : 38
Date d'inscription : 25/04/2011

Topic libre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 13 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 17:15

Peut-être que j'ai posté que 11 Messages comme toi, mais sache que moi, je suis arrivéé sur ce forum que il y a quelque jours, et toi quelque mois, donc là dessus, tu n'a absolument rien a dire, et peut être que tu a essayé de faire une phrase pour dire quelque chose de concrès, mais le problème c'est qu'on ne comprend strictement rien. Alors, pour ne pas répondre de trucs qui n'a pas de rapport avec ce que tu dit, je dit rien et j'attend que ce soit plus compréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Jokill
1/3 Avertissement
1/3 Avertissement
Jokill


Messages : 14
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 27
Localisation : equeurdreville

Topic libre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 13 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 17:19

je suis arriver il ya peut etre plus de temps ke toi c'est normale en meme temp que tu es poster le meme nombre de messages mais en meme temp tu essaye de te faire des amies et pour moi tu n'es qu'une gamine ca c'est compréhensible !
Revenir en haut Aller en bas
Ombriste
Fétichiste d'une violoniste
Fétichiste d'une violoniste
Ombriste


Messages : 317
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur la Terre

Topic libre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 13 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 17:21

A lala c'est bon j'en ai marre si Ayako est si mature qu'on ne le prétend autant lui laisser ma place de modo qu'on en soit quitte et moi de mon coté j'aviserai. Toute façon c'ést quasi impossible de ramener 5 membres en une soirée donc laissez lui ma place de modo j'insiste! Cela apportera que du bien au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Jokill
1/3 Avertissement
1/3 Avertissement
Jokill


Messages : 14
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 27
Localisation : equeurdreville

Topic libre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 13 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 17:24

LPD des bourrés ou quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Ombriste
Fétichiste d'une violoniste
Fétichiste d'une violoniste
Ombriste


Messages : 317
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur la Terre

Topic libre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 13 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 17:24

Non mais sa me soule.
Revenir en haut Aller en bas
Jokill
1/3 Avertissement
1/3 Avertissement
Jokill


Messages : 14
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 27
Localisation : equeurdreville

Topic libre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 13 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 17:28

moi aussi sa me soule de parler avec une gamine
Revenir en haut Aller en bas
Ombriste
Fétichiste d'une violoniste
Fétichiste d'une violoniste
Ombriste


Messages : 317
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur la Terre

Topic libre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 13 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 17:34

C'est bon calme toi arrêtes avec ça sa empire la situation. On est censé être une comunautée sympa ou on s'entend bien et on se crache des nom d'oiseau a cause de prises de bec alors arrêtons et reprenons nous en main sinon on va tout droit au désastre donc j'ai merdé c'est sur mais je ne veut pas qu'on s'engeule a cause de ça!
C'est très clair, et là, Bloody est formel, si personne ici prends la peine de se calmer, c'est période d'avertissement général et cela commencera par un banissement.
Revenir en haut Aller en bas
N4n0t3ck
Discret
Discret
N4n0t3ck


Messages : 221
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27

Topic libre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 13 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 17:38

Jokill, le respect, c'est marquer dans les règles ça non ? En tout cas traiter un membre de "gamine" j’appelle pas ça du respect.

En tout cas si ça va trop loin des mesures serrons utiliser pour calmer le jeu, genre sanction.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tinker
Perversse Psychopathe
Perversse Psychopathe
Bloody Tinker


Messages : 412
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Moskou

Topic libre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 13 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 17:44

Effectivement, si ça commence par se foutre plein la gueule dès qu'une nouvelle membre dit son avis en utilisant sa liberté d'expréssion a bon escient, car ceci avait pour but de faire comprendre a LPD que cette blague était moisie, était super lourde a force et qu'hormis se faire passer pour un gros lourd, ça servait a rien. J'ai réussi a calmer Ayako par MP, son prochain message sera une réponse a Jokill, mais ce ne sera en aucun cas en vue de foutre encore plus la merde. Juste pour qu'elle et vous, mettez un point sur les i. Si personne se montrera compréhensible, ce qui arrivera sera une pluie d'avertissement, et la personne qui se fera pas avertir sera Ayako, pourquoi ? Car c'est la plus mature, tout ce qui sort de ces post sont censès et véridique, dévoiler la véritée n'est pas un délit, mais caracher dessus, c'en est un !
Après le "Olol elle veut se faire des amis" C'est strictement faux, car elle est amie avec la majoritée des membres actifs (Ackemist, LPG, Moi) Vous le savez pas, mais depuis son inscription, on fait que de trouver un moyen de tout réorganiser de manière correcte. D'ailleurs, ne soyez pas étonnès si vous la verrez bientôt Administratrice.
Revenir en haut Aller en bas
https://games-creator.forumgaming.fr
Ombriste
Fétichiste d'une violoniste
Fétichiste d'une violoniste
Ombriste


Messages : 317
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur la Terre

Topic libre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 13 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 18:04

Elle sera administratrice et çe sera mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ackemistachi
Discret
Discret
Ackemistachi


Messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2010

Topic libre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 13 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 14:27

Wow, et bien, cette reprise n'est rien d'autre que... tendue. Quand même une remarque et ça pète... en espérant que l'avertissement général ne durera aps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic libre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic libre
Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic de pub
» Topic des questions
» Topic des demandes de script
» Topic de demande de ressources
» [Topic d'aide] Un problème avec le RP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Créator :: La communautée :: Cybercafé-
Sauter vers: