Games Créator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Topic libre

Aller en bas 
+13
Pumking
Jokill
Darkrey
Deserte
LGX
Scout
War'
Kamiz
Doctor Geek
Ackemistachi
Bloody Tinker
Ombriste
N4n0t3ck
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Doctor Geek
Discret
Discret
Doctor Geek


Messages : 146
Date d'inscription : 23/09/2010

Topic libre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 12 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 20:03

Cocoto2, pourquoi tu veut pas aller à darty seul ? Tu veut pas après ce qu'il s'est passé ?

Si c'est que ça et que tu a peur d'y aller comme ça et qu'il te bashent, va s'y incognito en te déguisant en fille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tinker
Perversse Psychopathe
Perversse Psychopathe
Bloody Tinker


Messages : 412
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Moskou

Topic libre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 12 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 20:07

-____- Tu me voit vraiment faire ça ?

Nan mais sérieux, ça me fait chier d'y retourner. En plus ça va me bousiller 2 heures de mon week-end juste pour un petit papier à signer. C'est super énervant Topic libre - Page 12 Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
https://games-creator.forumgaming.fr
Nilo
Timide
Timide



Messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 28
Localisation : Hyères

Topic libre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 12 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 20:26

Raconte le pépin à Darty Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tinker
Perversse Psychopathe
Perversse Psychopathe
Bloody Tinker


Messages : 412
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Moskou

Topic libre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 12 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 20:31

Une super grosse engueulade avec els tuteurs et d'autres employés, ça a mal fini

A la fin je me suis cassé (ils m'ont dit de le faire), et je peut te dire qu'un peu plus, et ils avaient la tête dans les téléviseurs.

Parce que :
Ils me donnent pas de boulot
Ils se foutent de ma gueule
Ils me casse les couille
Ils disent d'aller se faire foutre au clients parce qu'il sont débordés
Ils sont débordés et ils me donnent rien à faire pour les aider

Il y a eu l'engueulade

Je me suis cassé (la meilleure initiative)
Revenir en haut Aller en bas
https://games-creator.forumgaming.fr
Nilo
Timide
Timide



Messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 28
Localisation : Hyères

Topic libre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 12 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 20:36

Lol t'inquiète pas. Va s'y tranquille. Car je présume que c'est avec le directeur que tu as rendez-vous.
Si c'est le contraire, ( donc avec ces "bastards" ) es courage. Car ce dernier rendez-vous, c'est la fin de toute ces histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tinker
Perversse Psychopathe
Perversse Psychopathe
Bloody Tinker


Messages : 412
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Moskou

Topic libre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 12 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 20:43

Hum, oui c'est fortement plausible.

Maintenant, peut on changer de sujet, j'en ai marre d'entendre cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
https://games-creator.forumgaming.fr
Nilo
Timide
Timide



Messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 28
Localisation : Hyères

Topic libre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 12 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 20:44

( Si c'est avec le patron, casse ces bastards. )
Revenir en haut Aller en bas
Ombriste
Fétichiste d'une violoniste
Fétichiste d'une violoniste
Ombriste


Messages : 317
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur la Terre

Topic libre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 12 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 21:08

Si tu dois t'excuser tu vas le svoirs et tu leurs dis:
Bonjour je viens m'excuser pour mettre mal comportez malgré que vos employers sonts des enculers qui préfére matter une jolie fille plutot que de s'occuper des clients et de rembarer vos stagieres je n'ai rien d'autre a ajouter mis appart rendez moi ma feuille que je sorte d'ici ça empeste la corruption.

C'est simple tu t'excuse en les rembarants et en sortant la vérité
Revenir en haut Aller en bas
N4n0t3ck
Discret
Discret
N4n0t3ck


Messages : 221
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27

Topic libre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 12 I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:58

Bonjour à tous, je suppose que vous savez déjà de quoi va parler mon post.
En effet je voudrais parler de l'inactivité du forum, encore et toujours game créator est inactif et c'est pas nouveau.
J'avais émis une hypothèse auprès de Cocoto2 sur le fait que GC n'attire pas grand monde, il y à déjà un forum de création de JV, et il n'y à pas grand monde motiver pour faire des jeux.

Alors quelle moyen pour faire marcher GC ? En changeant de thème principal, en le rendant plus facile et accessible ? (parce que c'est pas forcément facile pour ceux qui veulent faire des jeu de se procurer de bon logiciel et de bien les comprendre)

Sinon j'espère que les vacances imminente vont redonner un peu d'activement au forum.

Edit : en parlant de thème principale je parlais pas du skin mais du thème sur la création de JV's.
Revenir en haut Aller en bas
DjDeathrow
Timide
Timide
DjDeathrow


Messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 34
Localisation : Sud

Topic libre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 12 I_icon_minitimeVen 18 Fév - 12:40

mec, jpasse en coups de vent comme un vrai ninja ici, etn sa me desole de voir un si joli forum devenir inactif du jour au lendemain. Mais tkt, en tout cas, si tu veux jpasserais poster un peu plus souvent, par ailleurs, ta nouvelle interface graphique donne bien et c'est plaisant de naviguer dessus.

Smile jpense que mettre un tantinet plus de smilies, serais un bon point pour animer un peu les post, sans pour autant que sa devienne un flood visuel !
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tinker
Perversse Psychopathe
Perversse Psychopathe
Bloody Tinker


Messages : 412
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Moskou

Topic libre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 12 I_icon_minitimeVen 18 Fév - 17:52

Eh beh, je te croyais mort moi mais bon...

Je ne pense pas que ce soit le concept du forum qui soit mauvais, Nano, cça doit être l'organisation qui doit être pas très top. Ce week-end j'ai pas accès a internet (condition pour avoir accès à Jaoan expo) donc je pourrais pas y remédier, je bosserais quand même dessus, pas d'inquiétude.

Revenir en haut Aller en bas
https://games-creator.forumgaming.fr
Ombriste
Fétichiste d'une violoniste
Fétichiste d'une violoniste
Ombriste


Messages : 317
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur la Terre

Topic libre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 12 I_icon_minitimeSam 19 Fév - 17:42

Bon si vous voulez de l'activité LPD va vous dépénner avec une multitude d'idées:

Tout d' abord on peut lançer la campagne "Sauvons le monde des Jean Kévin" ou chanques membres devra faire venir sur Games créator un Jean Kévin de JVC et devra faire de lui une personne mormale On pourrais même se lancer un concours qui sera le premier a le rendre normal gagnera quelque chose ( enfin cc'est une petite idée) aprés les futurs ancien jean kévin feron de même et ainsi de suite comme ça plus de jean kévin.

Aprés on pourrais ajouter a games creator quelque chose qu'aucun autre forum ne possede (je ne sais pas quoi mais on trouvera bien)

Ou sinon chacun se créer un "forum kamikaze" j'explique le concept Tout le monde se créer un forum et essai de le rendre un minimum actif et au bout d'un certain temps tout le monde ferme son forum et envoi tous les membres sur games créator en disant que c'est le nouveau forum comme ça les membre de chaques forum s'inscrirons sur games creator;

Voila LPD t'as dépanné CUIT CUIT
Revenir en haut Aller en bas
DjDeathrow
Timide
Timide
DjDeathrow


Messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 34
Localisation : Sud

Topic libre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 12 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 22:04

Debidage en cours.............
......
...
..
.
Debidage terminé. Merci d'avoir utilisé le DjDeathrow Debidor 5000. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tinker
Perversse Psychopathe
Perversse Psychopathe
Bloody Tinker


Messages : 412
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Moskou

Topic libre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 12 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 22:07

Purée, tu m'a devancé, j'allais actuellement débider le topic x)

Sinon darkangellord un membre d'un ancien forum partenaire a fait une version dessinée de moi (la base étant mon sprite).

Bah ça donne ça (que la tête le reste est pas fini)

Topic libre - Page 12 766761tar2

Une gueule de taré, ce dessin est juste EPIC à mon gout
Revenir en haut Aller en bas
https://games-creator.forumgaming.fr
Ackemistachi
Discret
Discret
Ackemistachi


Messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2010

Topic libre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 12 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 22:10

Dj, il est super ton débidor, t'a une version d'évaluation ? Car ça serait cool, t'a réussi à faire poster ce cher Bloody x)

Sinon, on peut dire que le dessin est assez bien représentatif quand tu est dans tes heures de pure folie x)
Revenir en haut Aller en bas
Ombriste
Fétichiste d'une violoniste
Fétichiste d'une violoniste
Ombriste


Messages : 317
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur la Terre

Topic libre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 12 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 23:21

Bon on va arrêter de se prendre la tête voila justice rendue. L'idée de retirer tout les jean kévin etait juste une petite idée qui en devenait une obsession ( depuis que ma prof d'svt écris en kikoo lol) Et je me disais que ... je ne me disais rien du tout c'est trop con bon maintenant parlons sérieux je trouve que le forum tombe vraiment en ruine il faut que chacun y mette du sien en postan une de ses idées pour le rendre plus actif et on verra aprés laquellle sera la meilleur moi je conseille les forum kamikaze Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tinker
Perversse Psychopathe
Perversse Psychopathe
Bloody Tinker


Messages : 412
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Moskou

Topic libre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 12 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 23:24

Ah, tu veut faire les Kamikaze ?

Ben Laden cherche une bombe humaine, le professeur qui a fait la demonstration est mort hier, si tu veut, je peut t'inscrire dans la liste des postulants pour le poste. C'est près d'un pénitentier en plus, tu pourra faire exploser des boulets x)
Revenir en haut Aller en bas
https://games-creator.forumgaming.fr
Ombriste
Fétichiste d'une violoniste
Fétichiste d'une violoniste
Ombriste


Messages : 317
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur la Terre

Topic libre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 12 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 23:27

Oui certes comme une "emission" non difusée appelle moi BEN LABENE dailleur tu as oublier de dire qu'on sera encore en IRL
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tinker
Perversse Psychopathe
Perversse Psychopathe
Bloody Tinker


Messages : 412
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Moskou

Topic libre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 12 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 23:29

C'est pas une irl officielle, rien n'est préparé et on voit un pseudo membre qui passe plus parce qu'il a fait exploser sa facture internet (plus de 250 euros, faut le faire)
Revenir en haut Aller en bas
https://games-creator.forumgaming.fr
Ombriste
Fétichiste d'une violoniste
Fétichiste d'une violoniste
Ombriste


Messages : 317
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur la Terre

Topic libre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 12 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 23:30

Ouais et jokill ne sera pas la mais quand même on sera 3 et puis pn a toujour pas fais l'émission radio
Revenir en haut Aller en bas
Ackemistachi
Discret
Discret
Ackemistachi


Messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2010

Topic libre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 12 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 23:31

Pas besoin de radio, ça devrait trop être le bordel de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ombriste
Fétichiste d'une violoniste
Fétichiste d'une violoniste
Ombriste


Messages : 317
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur la Terre

Topic libre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 12 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 23:33

Avec moi oui mais darkrey et coco sa peut se tenir mais la derniere sa a foiré a cause de moi x)

Puisque le temps commence a tarder cuit-cuit LPD va dodoter cuit-cuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ackemistachi
Discret
Discret
Ackemistachi


Messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2010

Topic libre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 12 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 22:05

AVIS A TOUT LES MEMBRES DU FORUM QUI PASSERAIENT ICI PAR PUR HASARD
Notre cher Admin Bloody Tinker a perdu son mot de passe chose très embêtante car il comptais reprendre en main le forum pour le rendre actif et le remettre en service ! Si il fait ça sans pouvoir aller sur le pannel d'administration, on risquerait de ne pouvoir rien faire face aux kikoos qui pourraient se pointer ! Donc nous devons trouver un moyen de retrouver ce mot de passe ! Bloody m'a dit que certains membres le connaissaient, c'est pour ça que je lance cet appel ! Si quelqu'un le connait, qu'il me l'envoie par MP !
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tinker
Perversse Psychopathe
Perversse Psychopathe
Bloody Tinker


Messages : 412
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Moskou

Topic libre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 12 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 22:11

Ackemistachi a écrit:
AVIS A TOUT LES MEMBRES DU FORUM QUI PASSERAIENT ICI PAR PUR HASARD
Notre cher Admin Bloody Tinker a perdu son mot de passe chose très embêtante car il comptais reprendre en main le forum pour le rendre actif et le remettre en service ! Si il fait ça sans pouvoir aller sur le pannel d'administration, on risquerait de ne pouvoir rien faire face aux kikoos qui pourraient se pointer ! Donc nous devons trouver un moyen de retrouver ce mot de passe ! Bloody m'a dit que certains membres le connaissaient, c'est pour ça que je lance cet appel ! Si quelqu'un le connait, qu'il me l'envoie par MP !

C'est ainsi que aussitôt dit, aussitôt fait, LPG me l'a filé par msn ! Putain, a un moment, j'ai bien cru l'avoir perdu pour de bon, c'est pourquoi je Hais les mot de passe simple, ils sont si simple que personne ne les trouvent ! Enfin bon, oui je vais essayer de rendre GC actif de nouveau, bon peut être que ce sera peine perdu mais on sait jamais !

Déjà, je vais ramener la bande de kikoos qui s'est installé sur ma chaine youtube. Ce sera pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
https://games-creator.forumgaming.fr
Ombriste
Fétichiste d'une violoniste
Fétichiste d'une violoniste
Ombriste


Messages : 317
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur la Terre

Topic libre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 12 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 9:55

Super! Des jean-kévin tout frais vont arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic libre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic libre
Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic de pub
» Topic des questions
» Topic des demandes de script
» Topic de demande de ressources
» [Topic d'aide] Un problème avec le RP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Créator :: La communautée :: Cybercafé-
Sauter vers: