Games Créator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Topic libre

Aller en bas 
+13
Pumking
Jokill
Darkrey
Deserte
LGX
Scout
War'
Kamiz
Doctor Geek
Ackemistachi
Bloody Tinker
Ombriste
N4n0t3ck
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
N4n0t3ck
Discret
Discret
N4n0t3ck


Messages : 221
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27

Topic libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Oct - 6:41

Euh, ce message devrais plutôt être dans les trucs sympa du net plutôt que dans le topic libre je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tinker
Perversse Psychopathe
Perversse Psychopathe
Bloody Tinker


Messages : 412
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Moskou

Topic libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Oct - 8:07

Je le penses aussi, mais bon..

Sinon les grèves commencent à me taper sur le système :@
Revenir en haut Aller en bas
https://games-creator.forumgaming.fr
Ombriste
Fétichiste d'une violoniste
Fétichiste d'une violoniste
Ombriste


Messages : 317
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur la Terre

Topic libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Oct - 13:48

Non les gréves ne me géne pas cela nous fais des vacances a l'avence 👅 .
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tinker
Perversse Psychopathe
Perversse Psychopathe
Bloody Tinker


Messages : 412
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Moskou

Topic libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Oct - 14:00

Ouais ouais, juste pour les vacances -_-'.

Sinon on as des Slogants comme "Sarko, te voir président me fait plus gerber que de voir René la Taupe chanter" maintenant.

M'fin bref.
Revenir en haut Aller en bas
https://games-creator.forumgaming.fr
N4n0t3ck
Discret
Discret
N4n0t3ck


Messages : 221
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27

Topic libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Oct - 14:58

Putain on à presque plus de fuel chez nous c'est la dèche.
De plus y'a mon stage que je doit faire à Marseille dans pas longtemps, et je doit y aller en train, si la grève ce termine pas vite je suis foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tinker
Perversse Psychopathe
Perversse Psychopathe
Bloody Tinker


Messages : 412
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Moskou

Topic libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Oct - 15:01

Bah moi je suis dans le rouge. Mais bon mon stage est pas loin et en janvier. Mais c'est vrai que c'est énervant les grèves. Pour ma part demain à Tocqueville il y a un gros blocus, qui est fait en espérant que le lycée ferme ses portes pour al raison que si les lycées sont fermès ça fera une raison pour que Sarko renonce.

La loi est votée demain par le Sénat t'inquiète Nano' c'est presque fini.
Revenir en haut Aller en bas
https://games-creator.forumgaming.fr
Ombriste
Fétichiste d'une violoniste
Fétichiste d'une violoniste
Ombriste


Messages : 317
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur la Terre

Topic libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Oct - 15:02

Ouais javous sa craint :( Il va falloir que sa s'arréte mais plutôt a la fin de la semaine 🎅
Revenir en haut Aller en bas
N4n0t3ck
Discret
Discret
N4n0t3ck


Messages : 221
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27

Topic libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Oct - 15:08

Au contraire, si la loi se vote j'ai peur que ça devienne encore pire.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tinker
Perversse Psychopathe
Perversse Psychopathe
Bloody Tinker


Messages : 412
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Moskou

Topic libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Oct - 15:09

Mais c'est vrai ! Si le Sénat dit oui.... Couic ! On est dans la merde !
Revenir en haut Aller en bas
https://games-creator.forumgaming.fr
Ombriste
Fétichiste d'une violoniste
Fétichiste d'une violoniste
Ombriste


Messages : 317
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur la Terre

Topic libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Oct - 15:10

Et pas qu'un peu tout va etre bloqué on sera a la limite de la guerre civile
Revenir en haut Aller en bas
N4n0t3ck
Discret
Discret
N4n0t3ck


Messages : 221
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27

Topic libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Oct - 15:14

Moi perso chuit juste à coté de l'Italie alors chuit relax. Topic libre - Page 3 Fume
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Geek
Discret
Discret
Doctor Geek


Messages : 146
Date d'inscription : 23/09/2010

Topic libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Oct - 15:15

Avec les routiers et EDF qui va mettre des coupures de courant, il faut pas oublier ce détail !

On court droit à l'apocalypse là.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tinker
Perversse Psychopathe
Perversse Psychopathe
Bloody Tinker


Messages : 412
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Moskou

Topic libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Oct - 15:18

Nan sérieux oO Ils s'y mettent aussi ? Bah là je confirme on est dans la merde !

Bon on gueule un bon coup et après on laisse tout se calmer. Si on peut changer de sujet ce serait bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://games-creator.forumgaming.fr
Ombriste
Fétichiste d'une violoniste
Fétichiste d'une violoniste
Ombriste


Messages : 317
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur la Terre

Topic libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Oct - 15:29

C'est clair avec les coupures de courrant les geek seronts fous furieux et seront préts a tuer pour avoir du courrant .Sans essence les personnes qui conduissent vonts sénerver et partirons a la recherche de carburant et vonts détruire tout ce qui est sur leurs passage. Sans transports on sera coupé du monde et nous devrons nous débrouiller seuls . On va crever :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
N4n0t3ck
Discret
Discret
N4n0t3ck


Messages : 221
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27

Topic libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Oct - 15:32

Conclusion : On aurais pas du voté Sarko pour les présidentiels.
Et vous étonner pas si il y à des meurtre et qu'il y aura une petite carte de visite à coté du cadavre avec marqué "On veut du courant ! Nanoteck".
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tinker
Perversse Psychopathe
Perversse Psychopathe
Bloody Tinker


Messages : 412
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Moskou

Topic libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Oct - 15:35

Nous ne pouvons pas regretter le passer, nous devons assumer nos decisions et vivre le présent comme nous vivons notre vie, comme nous l'avons décidé.
Revenir en haut Aller en bas
https://games-creator.forumgaming.fr
Ombriste
Fétichiste d'une violoniste
Fétichiste d'une violoniste
Ombriste


Messages : 317
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur la Terre

Topic libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Oct - 16:09

On nbe peut pas recréer l'histoire mais on peut faire en sorte quelle ne se répéte pas . On dois s'attaquer a uns seule personne pour que tout s'arréte et reprénne un cours normal et bien sue je parle du notre cher président Sarkozy
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Geek
Discret
Discret
Doctor Geek


Messages : 146
Date d'inscription : 23/09/2010

Topic libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Oct - 10:22

Mais merde ! C'est pas maintenant qu'il faut gueuler ! On as tous voté Sarkozy, c'est trop tard, les regrets doivent pas être maintenant. Et pis quoi ? Il as foutu une décision qui as foutu la plus grosse manifestation qu'il y a eu en France depuis longtemps, c'est tout. C'est pas comme si qu'il avant lâché l'arme nucléaire. Donc c'est pas grand chose, c'est surtout les français qui sont en train de gueuler et foutre tout en l'air et déglinguer tout le pays juste parce qu'il sont pas d'accord ! C'est les français qui ont causé la pénurie de carburant ! Alors pourquoi tout le monde fout ça sur le dos de Sarkozy hein ? Juste parce qu'il as lancé cette manifestation suite à une décision qui était censé mettre la France au même niveau que les pays de l'UE parce que les autres bossent beaucoup plus que nous ! La France est couverte de dettes, c'est aussi une des causes parce que Sarkozy se fait des Couilles en Or et veut même pas donner un peu de son fric pour renflouer les caisses de l'Etat. Même si on aurait eu un autre président, ça aurait été pareil ! Donc on accepte ce qu'il se passe un point c'est tout. Ou on fait comme les japonais, on mets un truc sur son bras qui dit qu'on est pas d'accord et on bosse. C'est ce qu'ils font et ça a le même impact.
Revenir en haut Aller en bas
N4n0t3ck
Discret
Discret
N4n0t3ck


Messages : 221
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27

Topic libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Oct - 10:28

D'ailleurs je me demande bien ce qui à pu mettre en fureur le peuple pour une simple réforme qui va au contraire être bénéfique pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tinker
Perversse Psychopathe
Perversse Psychopathe
Bloody Tinker


Messages : 412
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Moskou

Topic libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Oct - 10:35

Bah au fait, moi cette réforme me dérange pas du tout, c'est la réaction des français qui me dérange, allez quoi ? Qu'on bosse plus ou moins qu'est ce qu'on en a foutre, si on bosse plus, on cotise plus pour nos retraites. Beaucoup disent qu'on travaillera toute notre vie, mais au contraire ! Vu qu'on vie plus longtemps. De plus, en ce moment un grand nombre de personnes se plaignent parce qu'ils ont du mal à arrondir leur fin de moi. Mais ce qu'ils ne savent pas c'est qu'en manifestant en ce moment, ils perdent de l'argent ! Ils ne sont pas payés un rond quand ils gueulent dans la rue ! Mais bon partir en retraite plus tard impliquera qu'on aura beaucoup plus d'argent à la fin de notre vie, si on mets de bonnes cotisations, et leur fin de moi sera relax.

Mais ce qui fait que tout le monde gueule, c'est que la France est un pays de feigniasses ! Ils gueulent sans pouvoir réfléchir aux conséquences. Sarko relâche pas, et c'est une bonne chose.

Maintenant, vous avez mon avis sur ce qui se trame en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://games-creator.forumgaming.fr
N4n0t3ck
Discret
Discret
N4n0t3ck


Messages : 221
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27

Topic libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Oct - 10:41

A dire que on l'un des meilleur pays du monde en terme de confort et durer de vie avec fréquentation là les aut con dans la rue nous plombe notre réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Geek
Discret
Discret
Doctor Geek


Messages : 146
Date d'inscription : 23/09/2010

Topic libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Oct - 10:48

C'est vrai qu'on est un très bon pays, mais ce qui fais que je déteste ce pays, c'est qu'on est trop "libre". Tout le monde prend des décision comme ça, comme les grèves quoi ? La police ne fait rien du tout dans ces cas là. J'ai croisé des CRS pendant une manifestation, je leur ait demandé si ils comptaient faire quelque chose, et ils m'ont répondu :
Citation :
A quoi bon ? Vu le nombre qu'on est et ceux qui manifestent, essayer de calmer le jeu serait du succide

Mais putain quoi ? Ils foutent rien eux aussi ! Des casseurs se mettent aussi dans les manifestations, passent devant les fliques en cassant et ils disent rien ! Ils peuvent rien faire contre les manifestants, mais ils peuvent quand même faire en sorte à ce que les casseurs sont arrêtés.

Bon en gros l'organisation du pays est pourrie, et contrairement à certains, je compte sur Sarko pour qu'il fasse des éfforts et qu'il ne lâche pas. Car comme il l'as dit " Cette réforme est importante"
Revenir en haut Aller en bas
Ombriste
Fétichiste d'une violoniste
Fétichiste d'une violoniste
Ombriste


Messages : 317
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur la Terre

Topic libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:07

Apparament j'ai été reconnu Very Happy cocoto2 je suis sur que c'est toi qu'il la dis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tinker
Perversse Psychopathe
Perversse Psychopathe
Bloody Tinker


Messages : 412
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Moskou

Topic libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:16

Dis quoi ? Que tu étais Nyterber1um à Nanoteck ? Bah fallait bien qu'il le sache un jour. Mais c'est LPG qui va être surtout choqué. Mais bon, on va pas piétiner le topic libre avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://games-creator.forumgaming.fr
Scout
Timide
Timide
Scout


Messages : 8
Date d'inscription : 18/04/2010

Topic libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 16:01

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic libre
Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic de pub
» Topic des questions
» Topic des demandes de script
» Topic de demande de ressources
» [Topic d'aide] Un problème avec le RP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Créator :: La communautée :: Cybercafé-
Sauter vers: