Games Créator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 RPG Maker VX Ace

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bloody Tinker
Perversse Psychopathe
Perversse Psychopathe
Bloody Tinker


Messages : 412
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Moskou

RPG Maker VX Ace Empty
MessageSujet: RPG Maker VX Ace   RPG Maker VX Ace I_icon_minitimeDim 27 Mai - 8:55

RPG Maker VX Ace Img-06_thum
RPG Maker VX Ace

Assez simple pour un enfant; assez puissant pour un développeur
RPG Maker VX Ace est le nouveau logiciel de la série RPG Maker, il améliore tout les Aspects de la creation de RPG ce qui fait que le logiciel possède le plus grand moteur de la série des RPG Maker, possédant de multiple tileset et un contrôle "d'autoshadow" complet, un système flexible de caractéristiques, VX Ace vous donne de très bons outils pour faire votre RPG

Ace fournit tous les outils dont vous aurez besoin pour rendre le jeu que vous avez toujours rêvé. Faites votre jeu, votre façon avec toutes les caractéristiques suivantes:

1. Un éditeur de carte amélioré pour construire votre monde.
2. Une base de données de character / ennemi / compétences / Équipement avec un nouveau et puissant, doté du système flexible.
3. Options de nouvel événement, y compris en jouant vidéo Ogg Theora.
4. Ressources par défaut élargies, y compris un générateur de character intégré dans pour former vos propres sprites personnalisés et des visages.

Outils simples et performants :
RPG VX Ace améliore la prise de RPG avec plusieurs nouveaux outils performants.té qui permet à l'utilisateur de s'en sortir sans la nécessité pour tout savoir de codage. Ces nouveaux outils ne sont pas seulement flexible, mais aussi simple à apprendre et à utiliser, étant accessible via un simple point et cliquez sur l'interface.

Les Tileset :

RPG Maker VX Ace prend en charge jusqu'à 999 tileset séparés par projet. Vous n'aurez plus besoin de sacrifier vos tuiles uniques pour économiser de l'espace sur votre tileset. Ils possèdent maintenant en charge 4 praticabilité directionnelle et le retour des balises terrain.
ID Région!

RPG Maker VX Ace Région ID :
Déterminez vos domaines de rencontre sur la carte quelle que soit la forme que vous voulez avec la couche ID Région. Chaque carte peut contenir jusqu'à 63 différentes régions.

Système de personnalisation
Création de votre propre système de personnalisation en utilisant système de nouvelles fonctionnalités, qui vous permet d'appliquer pratiquement n'importe quel trait de caractère à toute partie du caractère: le caractère, la classe, arme, armure ou de l'Etat!

Générateur de characters :

Ace est livré avec une grande collection de sprites préfabriqués, mais que faire si vous voulez que votre propre héros personnalisé et que vous n'êtes pas un artiste? RPG Maker VX Ace a la réponse avec son intégré dans le générateur de characters !


RPG Maker VX Ace présente une collection largement élargi des ressources graphiques, avec 4 tilesets inclus et les sprites abattus inclus, au-dessus de beaucoup de nouveaux sprites. Ace a aussi l'avantage d'être compatible avec tous les fans de RPG existant fait des ressources Maker VX dès la sortie de la boîte.

Exportez vos jeux

Donc, vous avez terminé votre projet et vous êtes prêt pour d'autres de profiter de votre RPG unique. Exportez votre jeu à un fichier EXE portable qui peut être joué sur n'importe quel système Windows. Partagez avec vos amis, votre famille, ou même l'Internet!

Vous choisissez les composants ...
RPG Maker VX Ace options d'exportation

Et ... exporter le héros que vous voulez!
RGSS3

RPG Maker VX niveaux Ace jusqu'à RGSS avec RGSS3, basé sur Ruby 1.9.2, ce langage de script est plus efficace et plus rapide que jamais, vous permettant de charger sur ce qui aurait été autrefois des événements induisant lag.

Configuration requise :
OS : Microsoft ® Windows ® XP / Vista / 7 (32-bit/64-bit)
CPU :Processeur Intel ® Pentium ® 4 2.0 GHz processeur équivalent ou plus rapide
RAM :512 Mo ou plus
Disque dur :400 Mo ou plus d'espace libre
Autre :1024 x 768 pixels ou résolution plus élevée de bureau
Revenir en haut Aller en bas
https://games-creator.forumgaming.fr
Ackemistachi
Discret
Discret
Ackemistachi


Messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2010

RPG Maker VX Ace Empty
MessageSujet: Re: RPG Maker VX Ace   RPG Maker VX Ace I_icon_minitimeDim 27 Mai - 9:10

Bonne présentation du logiciel, il n'y a pas à dire, mais je pense que tu aurait du proposer quelque petits screenshots du logiciel et les lien pour l'acheter ou la version d'évaluation au pire

Sinon, à moi d'apporter quelque petites informations !

RPG Maker VX Ace Musicpackbanner.original

Depuis quelque temps, un pack musical est en vente proposant 40 musiques sublimes, ce pack est payant mais la chose qui change est que nous pouvons en faire une utilisation commerciale !

Afin d'avoir une très bonne qualité sonore, toutes les musiques sont en Ogg Vorbis, qui, est un format sonore de très bonne qualité

Pour vous donner un avis personnel je peut vous dire que les musiques de ce pack sont excellentes et que j'ai acheté le pack aussitôt après avoir entendu tout les morceaux de la démo et.... je ne refuse pas cela car ça vaut vraiment le coup !

Donc le prix d'achat du pac est de 19,99$ ce qui fait moins de 50 centimes la musique !

Echantillon ici
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tinker
Perversse Psychopathe
Perversse Psychopathe
Bloody Tinker


Messages : 412
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Moskou

RPG Maker VX Ace Empty
MessageSujet: Re: RPG Maker VX Ace   RPG Maker VX Ace I_icon_minitimeLun 28 Mai - 9:36

Tu l'as acheté ackémist' ?
Au nom de Viridian team ou personnel ? J'aimerais savoir !

Sinon bah, je prendrais aussi ce pack de musiques qui est excellent, il n'y a pas a dire.

Pour vous montrer ce qu'on peut faire avec RPG Maker VX Ace, je vous propose cette vidéo qui est de moi, une découvert de Crysalis, jeu qui a été avec les RTP de VX Ace donc, ressources de base.
Revenir en haut Aller en bas
https://games-creator.forumgaming.fr
Ackemistachi
Discret
Discret
Ackemistachi


Messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2010

RPG Maker VX Ace Empty
MessageSujet: Re: RPG Maker VX Ace   RPG Maker VX Ace I_icon_minitimeLun 28 Mai - 20:35

Au nom de la Viridian Team, tu n'a pas besoin de faire l'acquisition.

Mais bloody, tu a fait un fail, tu n'a pas mis le lien de ta vidéo, penses à corriger ça, il faut pourvoir montré ce que vaut la vidéo. Pour ma part, je l'ai vue sur ta chaîne, et.... Je confirme, on peut faire de très bon jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tinker
Perversse Psychopathe
Perversse Psychopathe
Bloody Tinker


Messages : 412
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Moskou

RPG Maker VX Ace Empty
MessageSujet: Re: RPG Maker VX Ace   RPG Maker VX Ace I_icon_minitimeDim 10 Juin - 19:09

Oh, quel abruti !

Revenir en haut Aller en bas
https://games-creator.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





RPG Maker VX Ace Empty
MessageSujet: Re: RPG Maker VX Ace   RPG Maker VX Ace I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG Maker VX Ace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Game maker
» Tutoriel RPG Maker XP
» DS Game Maker (En cours de rédaction)
» [RPG Maker VX] Deuxième héros jouable sur la carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Créator :: Apprendre a créer :: Les logiciels de création-
Sauter vers: