Games Créator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Levy et Juvia] La lettre du chef

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bloody Tinker
Perversse Psychopathe
Perversse Psychopathe
Bloody Tinker


Messages : 412
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Moskou

[Levy et Juvia] La lettre du chef Empty
MessageSujet: [Levy et Juvia] La lettre du chef   [Levy et Juvia] La lettre du chef I_icon_minitimeSam 15 Sep - 23:03

*baille* Purée mais qu'est-ce qui peut arriver au chef pour nous convoquer si tôt le matin, je suis encore fatiguée moi, je veut dormir ! Mais bon, ce qui est sur, c'est que je vais enfin apprendre à me servir de cette baguette et maîtriser la magie que je veut ! SI c'est pas cool ça !

Levy s'empressa de prendre sa baguette à la main et de se diriger vers la maison du chef du village, en cours de route elle rencontra Juvia avec une lettre à la main, elle avait l'air de prendre la même direction que Levy, énervée elle se dirigea vers elle en lui disant :

Juvia ! Mais qu'est-ce que tu fait ici ?! Ne me dit pas que le chef veut aussi t'initier à la magie ? Laisse moi rire, tu est si maladroite [que tu ne pourrait même pas lancer un sort correctement ! Allez allez, attends un peu avant de voir le chef, car là, c'est MON quart d'heure de gloire !
Revenir en haut Aller en bas
https://games-creator.forumgaming.fr
Ackemistachi
Discret
Discret
Ackemistachi


Messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2010

[Levy et Juvia] La lettre du chef Empty
MessageSujet: Re: [Levy et Juvia] La lettre du chef   [Levy et Juvia] La lettre du chef I_icon_minitimeSam 15 Sep - 23:09

Mais oui bien sur ! Parce que mademoiselle Levy elle pense pouvoir faire mieux ! Non mais dis donc, qui est-ce qui t'a toujours battue en combat singulier ? Peut être que je suis maladroite mais au moins, j'arrive toujours à remporter mes match. Le chef m'a également appelé pour m'initier à la magie donc du coup, je suis désolée mais on va devoir faire un bout de route ensemble. *tapotte le dos de Levy* Allez, sourit un peu et partage ton quart d'heure de gloire, on s'engueule mais on s'aime, tu le sais bien ça*

J'espère juste que cela ne se terminera pas par travail d'équipe entre nous deux, on passerait plus de temps à se battre qu'autre chose.

C'est ainsi que Juvia, accompagnée de Levy poursuivent leur chemin vers la cabane du chef, l'atmosphère est assez tendue, mais le chemin à l'air de se faire sans encombres
Revenir en haut Aller en bas
Ombriste
Fétichiste d'une violoniste
Fétichiste d'une violoniste
Ombriste


Messages : 317
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur la Terre

[Levy et Juvia] La lettre du chef Empty
MessageSujet: Re: [Levy et Juvia] La lettre du chef   [Levy et Juvia] La lettre du chef I_icon_minitimeDim 16 Sep - 7:25

Peu de temps aprés Levy et juvia se retrouvèrent devant le cher du village.

Ah vous voici enfin mes enfants, comme je vous l'ai indiqué dans la lettre la mélodie vas de plus en plus mal. Il se passe quelque chose d'étrange en ce moment, il est donc temps que je vous initie à la magie de la nature.
Commençons par toi Levy. Montre moi ta baguette. Ohoh Mais cette baguette de permet de controller les ronces et l'air, c'est parfait

Je peux donc t'enseigner une capacité parmi les trois suivantes:

-Bourrasque violente: Votre baguette vous permet de faire apparaître une bourrasque une bourrasque de vent faisant chuter l'ennemi lui infligeant 35 point de dommages.

-Piege de ronces: Vous bloquez l'ennemi dans une prison de ronces l'immobilisant lui infligeant 10 points de dommages.

-Gifle piquante: Vos ronces donnent une gifle a l'ennemi le rendant etroudi et lui faisant perdre 15 point de dommages.


Choisis donc Levy car Juvia commence a s'impatienter
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tinker
Perversse Psychopathe
Perversse Psychopathe
Bloody Tinker


Messages : 412
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Moskou

[Levy et Juvia] La lettre du chef Empty
MessageSujet: Re: [Levy et Juvia] La lettre du chef   [Levy et Juvia] La lettre du chef I_icon_minitimeDim 16 Sep - 9:24

Une bourrasque, un piège ou une giffle.... Ce sont quasiment que des sors offensif mais quand même le piège m'a l'air d'être pas mal comme faculté je pourrais jouer facilement des tours à Juvia comme ça ! Hihihi

Je choisit d'appendre à faire un piège de ronces
Revenir en haut Aller en bas
https://games-creator.forumgaming.fr
Ombriste
Fétichiste d'une violoniste
Fétichiste d'une violoniste
Ombriste


Messages : 317
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur la Terre

[Levy et Juvia] La lettre du chef Empty
MessageSujet: Re: [Levy et Juvia] La lettre du chef   [Levy et Juvia] La lettre du chef I_icon_minitimeDim 16 Sep - 16:36

Qu'il en sois ainsi. Prends donc ce grimoire il continent la formule te permettant de lancer le sort "Piege de ronces"

Quand à toi Juvia que veux tu apprendre?


Bouclier aquatique: Vous créez un bouclier autours de vous empéchant l'ennemi de vous attaquer
Cascade rafraichissante: Vous créez une chute d'eau au dessus de l'ennemi lui infligeant 35 points de dégats
Surf d'ecume: Vous pouvez lancer un alié sur un ennemi par la force de l'eau infligeant 50 points de dégats a l'ennemi mais 10 points de dégats a votre allié


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Levy et Juvia] La lettre du chef Empty
MessageSujet: Re: [Levy et Juvia] La lettre du chef   [Levy et Juvia] La lettre du chef I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Levy et Juvia] La lettre du chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Ackemistachi (Juvia Tanaka)
» Fiche de BloodyTinker (Levy Hirano)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Créator :: Le RPG de Games Creator :: Univers :: Plaines de Siprésa-
Sauter vers: