Games Créator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fiche de Ackemistachi (Juvia Tanaka)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ackemistachi
Discret
Discret
Ackemistachi


Messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2010

Fiche de Ackemistachi (Juvia Tanaka) Empty
MessageSujet: Fiche de Ackemistachi (Juvia Tanaka)   Fiche de Ackemistachi (Juvia Tanaka) I_icon_minitimeSam 15 Sep - 21:50

Je suis Tanaka Juvia, originaire de des pleines de Siprésa, je suis une grande passionnée de la nature, vu mon peuple, cela semble logique, mais ce qui m’intéresse le plus c'est cet élément qui fait que la nature puisse exister : L'eau !
Élément de vie, c'est ce que je pensais au début mais maintenant que les propriétés du monde ont changé, peut être que ça deviendra une arme.....

Dans tout les cas, je suis une jolie jeune fille de 16 ans si vous voulez savoir ! Mais si vous ne voulez pas m'énervez, ne me parlez pas de Levy Hirano, cette petite garce mademoiselle je sais tout qui pense toujours être meilleure que moi.... !

Alala, malgré qu'on se déteste, on peut quand même se taper des bonnes barres de temps en temps, eh oui, qu'est-ce que vous voulez ? On appelle ça l'amitié entre rivaux...
Revenir en haut Aller en bas
Ombriste
Fétichiste d'une violoniste
Fétichiste d'une violoniste
Ombriste


Messages : 317
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur la Terre

Fiche de Ackemistachi (Juvia Tanaka) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Ackemistachi (Juvia Tanaka)   Fiche de Ackemistachi (Juvia Tanaka) I_icon_minitimeSam 15 Sep - 21:58

Tanaka Juvia

Mage de la nature de niveau 1

Element principal: L'eau

Compétence numéro 1:
Compétence numéro 2:
Compétence numéro 3:
Compétence numéro 4:

Inventaire :
Collier de perle aquatique: Vous avez chippé cet objet a Levi lorsque vous étiez petite et ne lui a jamais rendu. Cependant cet objet vous permet de controler les eaux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Ackemistachi (Juvia Tanaka)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Levy et Juvia] La lettre du chef
» Fiche de SomeOne
» Fiche de BloodyTinker (Levy Hirano)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Créator :: Le RPG de Games Creator :: Recensement des héros-
Sauter vers: