Games Créator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Fiche de BloodyTinker (Levy Hirano)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bloody Tinker
Perversse Psychopathe
Perversse Psychopathe
Bloody Tinker


Messages : 412
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Moskou

Fiche de BloodyTinker (Levy Hirano) Empty
MessageSujet: Fiche de BloodyTinker (Levy Hirano)   Fiche de BloodyTinker (Levy Hirano) I_icon_minitimeSam 15 Sep - 22:00

Magie de la nature, la magie la plus passionnante et la plus puissante bien utilisée, mais moi, je ne veut pas m'en servir pour mettre le désordre, contrairement à ce que pourrait penser cette Juvia, mais bon, qu'est-ce que vous voulez ? Cette fille pense que j'aime me servir du vent et des ronces juste pour blesser...... Elle est vraiment pas mieux celle-là avec son eau.... Maladroite comme elle est, elle serait capable de noyer tout le monde à la place de les sauver, mais bon on est pas là pour parler de ça.

Je suis Levy Hirano, mage de la nature également ! La petite brise d'été et le piquant des ronces, c'est ce que je préfère, sincèrement, je ne voit pas ce qui dérange là dedans.... Ce monde est basé sur la musique, depuis toute petite, je me voit agiter une baguette pour choisir comment le vent souffle avec ma musique !

J'ai 16 ans, comme Juvia, normal on se connait depuis qu'on est enfant mais cherchez pas on est "ami" mais il y a une grande rivalité entre nous, on se bat très souvent pour essayer de voir qui est la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
https://games-creator.forumgaming.fr
Ombriste
Fétichiste d'une violoniste
Fétichiste d'une violoniste
Ombriste


Messages : 317
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur la Terre

Fiche de BloodyTinker (Levy Hirano) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de BloodyTinker (Levy Hirano)   Fiche de BloodyTinker (Levy Hirano) I_icon_minitimeSam 15 Sep - 22:06

Levy Hirano

Mage de la nature de niveau 1

Compétence numéro 1:
Compétence numéro 2:
Compétence numéro 3:
Compétence numéro 4:

Inventaire
La baguette de la brise pointue: Cet objet tant convoité par Juvia vous permet de prendre le contrôle de l'air et des ronces
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de BloodyTinker (Levy Hirano)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Levy et Juvia] La lettre du chef
» Fiche de SomeOne
» Fiche de Ackemistachi (Juvia Tanaka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Créator :: Le RPG de Games Creator :: Recensement des héros-
Sauter vers: